Aller au contenu

probleme backup


solene

Messages recommandés

bonjour

un copain m'a passé sa wii mais elle a un probleme !(3.2E)

il l'a flashé (howebrew chanel, ios36 beta9) le soucis c'est que tous les nouveaux jeux elle ne lit plus

la manette ss'eteint et l'ecran devient noir

mon mari a mis une puce mais le probleme reste le mm :pasmafaufe8:

comment puis je faire ?

comment supprimer le flash de la wii ?

merci de votre aide a venir

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Premièrement, flashée, ça ne veux rien dire pour une wii!

Si tu veux que tout les jeux passent,le plus simple, c'est d' installer le ciospackv2, le cios36rev10 et l'usb loaderGX! Tu t'achètes un DD externe et tu mets tes jeux dessus!

Tes jeux ne se lancent pas car tu dois avoir Starfall ou autre qui bloque les Mise à Jour, et c'est une bonne chose Il faut rester en 3.2! Mais le revers de la médaille, si que ces MAJ contiennent aussi des ios indispensables au lancement de ces jeux, ce sont les fameux nouveaux IOS 38, 53 et 55!

Installe le ciospackv2 qui contient ces ios avec Wadmanager Free File Hosting Made Simple - MediaFire et tes jeux se lanceront!

Surtout ne désinstalle jamais un ios

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, l'usbloaderGX:bedo:

un peu d'investissement

un peu de recherche

beaucoup de tranquilité:rox:

zizou: la puce

 

c'est mort!!!

 

Ben désolé de te contredire, la puce n'est pas morte... ça dépend tout de si on a envie de se prendre la tête ou non. Combien de fois j'ai vu sur des forum qu'une Wii était brickée à cause d'un gamin qui a fait une mise à jour "par erreur" ... Et bien avec une puce par exemple tu peux les bloquer (ce n'est qu'un exemple). Bref tout ça pour dire que ton affirmation est fausse et que, encore une fois, ça va dépendre de pleins de choses.

 

Dans le cas présent, il est vrai la solution de CheriBibi semble être la meilleure. Sinon, pour les jeux ça te fait ça avec des backups, des originaux ou les deux ? Est-ce que tu lances les loader avec la chaine disque ? Est-ce que tu as essayé avec un loader alternatif, par exemple, geckoos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

J'ai aussi une puce, mais on peux très bien bloquer les MAJ sans puce, avec Starfall par exemple! Le seul intérêt que je trouve à ma puce, c'est de pouvoir jouer à tous les jeux GC! Sinon pour les jeux wii, franchement, elle ne me sert plus à rien! Alors moi aussi, n'en déplaise aux vendeurs de puces, mais depuis la sortie des USB loader, je pense que les puces ont perdues tout intérêt!

Les puces sur Wii, c'est de l'histoire ancienne! Qui serait assez stupide pour faire poser une puce à l'heure actuelle! Qu'on me donne un seul argument valable, car j'ai beau chercher, je n'en trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma wiikey, ça bloquait la màj mais le jeux ne se lançait pas (je parle des jeux récents)

ou peut-être y'avait-il une cartouche à la BigN:pasmafaufe8:

mais la mystère......(n'est ce pas Sub)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

a tous

merci pour vos réponses

en effet je pense que starfall doit etre installé car lorsque j'insere wii music en original il se lance sans mm me demander la mise a jour alors que normalement il devrait me la mettre en 3.4E

je n'ai pu constaté le probleme que sur mes backups

lorsqu'il fonctionne le back up se lance seul

au risque de me faire lincher ! lol j'ai une puce depuis presque 2 ans dans la wii de mes fils et je n'ai jamais eu aucuns soucis tous les backups mm recents se lancent !!!

encore une fois merci pour votre aide auriez vous un tuto pour la methode de cheribibi?

désolée de mon ignorance mais je n'y connais vraiment rien au flash

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...