eklectik Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 re tout le monde ca faisait longtemps ! voila jai un souci c'est que jai eu un prob avec ma livebox la derniere en forme de petit livre entreouvert, et du coup la jessai de me connecter au store sur ps3 mais jy arrive plus jai entrer la clé wepska en majuscule minuscule ca marhce plus ca me fait echec lors du test de connexion que dois je faire ? svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 jai rentré ladresse ip de la ps3 dan la livebox ell en a dedui ladress mac je lai redemarrer puis tjr rien help pleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 jai fini par trouver fallait appuyer sur le bouton dassociation de la livbox encore ce truc mdr jy pense jamais desolé vous pouvez supprimer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant