lord666 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 amuser vous bien moi je pense que vous savez pas le faire vous meme, je demanderais a des gens competents pas des amateurs comment tu as deviné tu es voyant?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 TRICE amatrice no da et chuis serieuse quand je parle de "Spider-man" mais pour ça, faudrait chercher un peu (ce que tu refuses de faire apparement ) lord: araignée - homme ..... tu saisis mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 roh le jeu de mot, tu parles qu'il va trouver les araignées s'il ne fait même pas une recherche basique............ et encore je lui avais fourni le lien de l'historiette mais il a même pas du se donner la peine de la lire................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour, merci , mais peut t'on installer une iso wii du pc sur le disque dur externe et que lla wii la reconnaisse ensuite grace ou loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 des baffffffffffffffffffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: je le garde au frais pour Hama, retour de vacances oblige, il va kiffer no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour, merci , mais peut t'on installer une iso wii du pc sur le disque dur externe et que lla wii la reconnaisse ensuite grace ou loader ? WBFS manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 des baffffffffffffffffffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: je le garde au frais pour Hama, retour de vacances oblige, il va kiffer no da C'est vrai que quand tu t'embêtes un peu, ca fait bien rire ce genre de personnes (désolés les modos, mais on m'a incité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant