angie93 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour j'aimerais savoir quel disque dur est compatible avec la wii et quelle taille peut t'on mettre genre 1to ? Et peut t'on mettre des iso se trouvent sur le pc directement sur le disque dur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 encore une fois tu ne t'es pas donné la peine de faire une recherche, il y a dans la section wii un post ouvert par Hamato qui liste les périphériques USB compatibles avec la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 je voulais juste savoir si un maxtor de 1to serais compatible et si on peut mettre des iso directement sur du pc sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 yo 2 topics dans la meme journée, sans aucunnes recherches de ta part t'etonnes pas si tu te fais lock no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 je voulais juste savoir si un maxtor de 1to serais compatible et si on peut mettre des iso directement sur du pc sur le disque dur et tu voudrais pas faire des recherches, toutes les réponses à tes questions se trouvent sur le forum, pas la peine d'ouvrir un topic à chaque fois que tu veux savoir un truc........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 bah jai rechercher et je comprend rien dsl, donc il y a t'il une personne pour m'aider ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Spider Man ? mais il est en vacances en ce moment no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Peut être Zorro alors je crois qu'il fait les remplacements de Spiderman pendant les vacances, a moins que ce soit celles de Batman, j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 amuser vous bien moi je pense que vous savez pas le faire vous meme, je demanderais a des gens competents pas des amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour répondre à ta question, OUI, il y a de forte chance que ton disque fonctionne : Maxtor et 1To sont de bons choix. Après, il faut que tu fasses des recherche pour formater correctement le disque et transferer ainsi tes isos. Va voir à cette adresse : USB Devices Compatibility List - WikiTemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant