LeonZ Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut tous! Je voudrais réencoder le son sur quelques unes de mes video, mais je veux le faire avec le codec MPEG-1 Audio, or tous les logiciels que j'ai utilisé (virtualdub, mediacoder, super, avidemux, quickmedia... ) ne proposent pas ce codec quelqu'un aurait-il une solution à proposer? Merci d'vance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 TMPGEnc le fait je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 bas extrait le son avec avidemux par exemple ( en copie ) et réencode la piste audio avec dbpoweramp ( tous ses codec sont sur le site officiel ) ou eac3To. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) Merci pour vos réponses les gars, mais jack=>apparemment ton log peut réencoder le son dans le format que je désire, mais comme il s'agit d'un reencodeur video avec des régalges prédéfinis, il me réencode toute la video en mpeg or je veux pas me casser la tete, mes videos sont des MP4 ou MKV je veux juste refaire le son en mpeg-1 audio. petit-écolier=>tes logiciels n'encodent pas en MP1, mpega etc... ces codecs ne sont pris qu'en lecture :triste: EDIT : je viens d'essayer une bonne 20taine de logiciels, je désespère! Il y en a pourtant qui proposent une multitude de formats, mais MP1, mpga ou mpeg-1 audio layer1 ça semble trop vieux!:triste::triste::triste: Modifié le 11 juillet 2009 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant