The_O Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour cause demenagement, je mets en vente : - une xbox 360 SANS manette, avec alim + cable + dongle optique non flashée / non bannie avec un dd de 20 Go : 125€ fdpin - un EEEPC 700 (le tout 1er sorti) : 100€ fdpin - un Ipod 4Go livré sans casque : 35€ fdpin - un ARCHOS 404 30 Go livré sans casque : 100€ fpin - un archos 4Go livré sans casque : 30€ fdpin - l'integrale de dragon ball en manga : 50€ fdpOUT (en etat allant de moyen a excellent) - voila je suis du nord (proche calais) pour le main propre, paiement par cheque ou paypal a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 ipod vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut , je met une option sur l EEEPC, tu pourrai donner plus d info et mettre des photos. MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 pour les photos c'est mort, j'ai pas d'apn poour les infos : ASUSTeK Computer Inc. en sachant qu'a part 2 - 3 rayures sur le dessus, il est livré avec sa housse en neoprene, le chargeur, et remis a zero sous Xandros voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant