NeB Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Bah écoutes , chacun en pense ce qu'il en veut , mais expliques moi juste une chose : Pourquoi ce n'est pas encore fait puisqu'ils en ont techniquement les moyens. Pourquoi demandent ils toujours avant de faire une mise à jour. Pourquoi n'ont ils pas encore pris les mesures nécessaires pour contrer le piratage. Moi je serais Nintendo , j'aurais possibilité de le faire , comme ils disent , bah ya longtemps que ça serait fait ^^ Surtout que les éditeurs tiers doivent bien leur mettre la pression , vu le pognon qu'ils perdent. De toute façon franchement les MAJ nintendo ne m'effrayent pas plus que ça:; MAJ le lundi , le mardi c'est déjà hacké (parfois même plus tôt) L'avenir nous dira lequel de nous avait raison , mais je suis plutôt confiant PS : j'ai une une wii launch day , achetée à 8h30 le jour de sa sortie , avec bootmii en boot2 Modifié le 26 juillet 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant