yantug Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour a vous tous ;voila je suis nouveau et surtout je ne mis connais pas du tout en wii.alors svp soyer sympa aider moi!! j'ai donc une wii en 3.4e ;que j'ai downgrader en suivent se tuto/ • Afficher le sujet - passe de backup launcher beta a backup launcher gamma et donc je suis bien passer en 3.2e.donc pour pouvoir lire mes backups ;j'ai suivi se tuto/ Lancer des backups sur une Wii non puçée grâce a la chaîne disc - Wii noob et le problem est que je n'arrive pas a installer cios rev7 j'ai une erreur ret -1?? et donc j'ai fait des rechercher et a premiere vue il me manque ;ios downgrader. mai le problem est que je suis en bas debit 56k et je n'est pas de conection wi-fi.voila pourquoi j'ai downgrader sans internet.j'ai essayer de le lancer ;et j'ai (nitializing network please wait error ret-116)que puis-je faire d'autres?? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour a toi pk tu demandes pas là ou tu as pris les tutos voilà! aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantug Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 salut ;et bonne question .mai cela est deja fait;et c'est eux qui mon orianté ici.:pasmafaufe8::pasmafaufe8: a tu une idee?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 tu aurais put faire une recherche sur le forum no da là -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/ par exemple chuis gentille sur ce coup-ci https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/downgrade-upgrade-off-line-le-cote-obscur-de-la-farce-no-da-maj-14-05-09-a-111143.html j'etudierais leur truc plus tard. par contre, j'ai pas trouvé le post ou ils te dirige vers Meta no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 je confirme la ,subaru san meme tres gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantug Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 je tien a vous remercier pour se tuto.et aussi a dire que pour moi se n'est pas facile de lancer des rechercher ;vue que je ne c'est pas quoi rechercher!!! je sur novice ;c'est pour cela que je fait appel a vous. donc j'ai bien ma wii en 3.2e ;depuis que je l'ai downgrader. et je dois la downgrader a nouveau??? cela n'a t'il pas de risque?? abientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 pourquoi la downgrader à nouveau? laisse la biencomme elle est, en 3.2e et fais des recherches pour profiter un max de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 car il suit pas les tutos de meta no da utilises mon pack pour installer le cios rev. ton erreur, vient du fait que tu n'as pas les fichiers adequates sur ta SD. mais ça, tu l'aurais su si tu avais suivi le tuto d'ewest, par exemple. m'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantug Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 salut a tous et merci de vos reponses.j'ai bien lue le lien donner ;et je l'ai mis en application . et maintenant me voila avec une 3.2e qui lis mes backups .trop fort (un grand merci pour le travail que vous avez fait. ps;par contre se n'est pas tres sympa de se moqué des debutants;je croix que l'on a tous ete un jour abientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Si on dis de rester en 3.2, c'est qu'à partir de la 3.4, Nintendo peux faire des MAJ sans prévenir l'utilisateur et qu'en cas de brick, avoir la faille Zelda peux toujours servir! Sinon, neogamma ne présente aucun intérêt par rapport par rapport à un bon USB Loader! Tu crois avoir trouvé le truc ultime avec ton Neogamma! Tant mieux pour toi! Tu crois qu'on est à coté de la plaque parcequ'on n'en parle pas ici, c'est ton droit! Tu crois "être à la page" comme tu dis, avec ton Neogamma! Tu es vraiment un comique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant