Subaru-San Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) yo ça y est ! elles sont parmis nous, ces fameuses Wii sans chipset d2x Sérial: LEH 26835627 [7] FW: 3.4 E console gagnée a la japan expo test d'une drivekey, au moment ou j'ecris edit: drivekey ok ! Modifié le 10 juillet 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 La DriveKey et la Wasabi DX sont d'office compatibles avec les D2nothing/D3, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui mais elle ne fait que confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Je me disais bien aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 oui zizou, merci car au jour d'aujourd'hui, les echos sont tres rare donc pour savoir quoi fonctionne sur quoi ? bin .... faut attendre les retours no da, et comme au mag j'ai que de la drivekey :pasmafaufe8: bin les tests se font avec ce que l'on a sous la main car les teams, affirment que ça fonctionne, avant meme d'avoir les consoles sous la main on a eut des cas, sous d2c, de consoles "lockées" (lecteur sur carte mere et vice versa) donc, changer le pcb, risque de ne pas fonctionner no da. desolée, j'ai pas eut le temps de tester ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu as pris des photos ? Et puis tu as de la wiikey2 aussi sous la main ... ça marche sur tout, la wiikey2 !! Ok, je sors -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant