Aller au contenu

que faire avec cette co***se ?


bossmen

Messages recommandés

gros deterrage du topic :)

mais jai de quoi apporter de l'eau a mon moulin ^^

 

vous vus souvenez de la console qui avais eu droit a ma " methode bossmen "

je lui ait mis 4 pieces de 5 centimes sur les rams et des gommes , puis apres 10 surchauffes consecutives , 15 minutes au congelateur ... c'est extreme mais vu qu'elle marchais pas ... et la oooh miracle elle remarche :D

 

elle pouvais bah heuuu rien faire ... :/

 

mais comme elle étais bannie :) j'ai pas pu faire les mises a jour ^^ et elle etait en 7371 :P

 

allez hop faille JTAG activée :)

pose d'une fiche RJ45 sous le disque dur pour la hack via LPT

disque dur 250 go usb branché avec des jeux dessus :)

et la ce soir , enfin réussi a trouver ma key dvd

donc : lecteur spoofé et flashé ! :D

donc la console remarche impecablement ( sauf de temps en temps un ptit RROD ) ( je lui fous le seche cheveux en plein CPU pendant 10 minutes puis rebord de fenetre , la pauvre elle aime pas loool )

elle a quelques petits bugs mais bon :/

 

- pas de MAJ divx

- bouton power , eject et IRDA ne marchent plus , je peux allumer et eteindre que a la manette :/

- de temps en temps, un rrod

- sa chauuuuuffe !!!!

 

 

sinon .. impec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as bricolé ta pétasse comme une Xbox360 qui se respecte.

À la base c'est une machine qui n'est pas fini, ce n'est que 5 ans plus tard, aujourd'hui, qu'ils l'ont enfin à peu près fiabilisé!

C'est sûr que cette console c'est du jamais vu, elle compile toutes les pannes possibles : surchauffe du gpu, cpu, ram, lentille hs, raye les disques, tiroir bloqué, alim hs, fiche video qui merde, ...

Moi j'ai eu (sur la même console) que le rod dû au gpu (au moins 8 fois) et la lentille hs (lecteur hitachi).

Faut mettre tout le temps les mains dedans c'est une vraie connasse qui aime se faire tripoter. T as raison amuse toi bien sur la tienne, toute façon c'est de la merde, c'est fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te dis pas beaucoup de persponne la rachéterai avec les photoque tu a montrai

essaye impeux de ...je sais pas moi... remettre la lecteur en place et reboucher le gros trous qui couvre la majeur pasrtie de la xbox

oh et enfin : je ne voit pourquoi tu a mis ta xbox 360 ( ta connasse comme tu dis) DANS LE CONJELATEUR tu a vraiment pris un risque la car aprés plusieur surchauff (ou rien qu'une) et que tu la mes dans la froid ( en l'occurence dans le conjelateur qui est trés trés froid) tu peux faire un efais chauf-froid surta console et ainsi bousiller toute ta xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros deterrage du topic :)

mais jai de quoi apporter de l'eau a mon moulin ^^

 

vous vus souvenez de la console qui avais eu droit a ma " methode bossmen "

 

elle pouvais bah heuuu rien faire ... :/

 

mais comme elle étais bannie :) j'ai pas pu faire les mises a jour ^^ et elle etait en 7371 :P

 

allez hop faille JTAG activée :)

pose d'une fiche RJ45 sous le disque dur pour la hack via LPT

disque dur 250 go usb branché avec des jeux dessus :)

et la ce soir , enfin réussi a trouver ma key dvd

donc : lecteur spoofé et flashé ! :D

donc la console remarche impecablement ( sauf de temps en temps un ptit RROD ) ( je lui fous le seche cheveux en plein CPU pendant 10 minutes puis rebord de fenetre , la pauvre elle aime pas loool )

elle a quelques petits bugs mais bon :/

 

- pas de MAJ divx

- bouton power , eject et IRDA ne marchent plus , je peux allumer et eteindre que a la manette :/

- de temps en temps, un rrod

- sa chauuuuuffe !!!!

 

 

sinon .. impec :)

 

Salut

 

Moi je dis que bossmen, a bien fait.

 

Je m'explique sa console eyant fait un ROD, elle est condamné d'autant plus que ce ROD reviens régulièrement.

 

Il c'est donc occuper de souder et modifier via la faille JTAG sa console.

Au moin, il sait comment faire et a pu ainsi s'exercer.

 

J'ai également une 360 qui avait un ROD, que j'ai réparé et qui pour le moment semble tenir, mais je ne ma fait pas d'illusion.

 

Malgrès tout il y a des arctéfaques pendant le jeu, le GPU a du prendre un coup.

 

Je pense m'essayer aussi sur la modification de cette console.

 

Imaginon une interface tout comme WiiFloW sur Wii pour lancer nos backups sur 360, ce serait plutôt cool.

 

En tout cas, il faut l'avoué et même si j'aime beaucoup la 360 sa fiabilité est la plus mauvaise de toutes les consoles confondu.

 

Quel dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te dis pas beaucoup de persponne la rachéterai avec les photoque tu a montrai

essaye impeux de ...je sais pas moi... remettre la lecteur en place et reboucher le gros trous qui couvre la majeur pasrtie de la xbox

oh et enfin : je ne voit pourquoi tu a mis ta xbox 360 ( ta connasse comme tu dis) DANS LE CONJELATEUR tu a vraiment pris un risque la car aprés plusieur surchauff (ou rien qu'une) et que tu la mes dans la froid ( en l'occurence dans le conjelateur qui est trés trés froid) tu peux faire un efais chauf-froid surta console et ainsi bousiller toute ta xbox

 

j'adore quand on lis pas tout :)

 

la 360 des que je l'allumais elle me fesais un rod , depuis que je l'avais acheter elle fesais ça ... donc foutue pour foutue , a problemes extremes , solutions extremes et elle a jamais aussi bien marcher ... donc bon ... et le message qui dit que je pourrais pas la revendre .. qui vous dit que je veux la revendre ? elle marche tres bien maintenant :)

 

je me suis fait la main et j'ai réussi a la reparer , elle n'as pas la meme gueule qu'une neuve c'est sur mais bon , puis je m'en tape c'est ma console de test :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...