Aller au contenu

que faire avec cette co***se ?

bossmen

Messages recommandés

salut =)

voila j'ai une 360 hs ( rod ) qui etait assez recalcitrante mais la je crois que je l'ai mis au pas la gueuse :) ( achetée comme HS sr ebay )

je lui ait mis 4 pieces de 5 centimes sur les rams et des gommes , puis apres 10 surchauffes consecutives , 15 minutes au congelateur ... c'est extreme mais vu qu'elle marchais pas ... et la oooh miracle elle remarche :D

le lecteur ' un hitachi 59 je crois , as été mal flashé ( le premier que j'essayais ) et j'ai pas pu recuperer sa foutue clé donc pour le spoof c'est mort :( le hitachi ne s'ejecte meme plus ... mais avant j'en savais rien je m'étais achte un samsung ms28 , don dans la consle il ne lis pas les jeux mais les dvd impec ^^

donc comme la console remarche je me suis dit que sa me feras un petit media center sur une autre télé ma foi ^^

mais la c'est le drame ... la salope est bannie du live :grr: donc pour les mises a jours ...

j'ai tout redl dans le disque dur avec une autre 360 clean , mais sa a pas marcher ... la 360 salope bah reste une salope lool

donc appart me servir de lecteur dvd bruyant ... je peux faire quoi avec ? :D

( je me suis bien amusé quand meme , decoupe de coque , le bouton eject c'est un interupteur , le lecteur est externe , et un gros ventio 80x80 sur le cpu , ajout d'un port sata femelle pour brancher n'importe quel lecteur XD )

voila merci d'avance pour m'aider dans ma quete :jap:

photos :

ce qu'il reste a faire :

- agrandir le cable d'alimentation du lecteur

- poncer la coque

- fixer l'interupteur je sais pas ou lol

- fixer le lecteur a une position définitive

- incruster le port sata femelle dans la coque

Modifié par bossmen

J'ai une XBOX 360 rodée à vendre si çà t'interesse ;) en super état à part le ROD bien sûr :D

:hello: pour info , je suis a la recherche de CM ou console , ou CM avec clé de preference , pour des essais de rebillage du GPU / CPU /Rams , on a realisé plusieurs essai , pas encore fiable dans le temps , il nous faut des CM HS pour ces essais de refussion , certaine pourront surement revoir le jour et le soleil , d'autre passeront sous la fraiseuse pour visualiser le comportement des billes lors de la phase soudure

donc , si certains sont pret a nous aider dans notre demarche de réparation des rods , une aide nous ferait un grand bien et permettra d'avance sur le sujet

un post est ouvert sur "Gueux" avec des videos de la manip

je suis pret a payer vos CM hs , mais pas le prix d'une console , :cry: deja le matos , nous ruine

Je suis ouvert a toute proposition , j'allais oublier , les CM reparées , vous seront retourné apres essais

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M