Aller au contenu

Imprimante folle dingue


Petit-écolier

Messages recommandés

on peut vraiment pas évitez qu'elle utilise la couleur pour le noir ?.

 

Bin normalement le pilote te demande si veux le faire. Tu peux dire non. Mais je crois pas qu'il te le demande 2 fois. Et je pense que quand le noir est plein, ça ne le fait pas.

 

Prends toi une HP ou SAMSUNG laser couleur ... t'auras plus de problemes :D
Je crois bien que je vais y passer quand je pourrais. Et te demanderais conseil. Vais pas acheter encore un 1ier prix pour être déçus.

 

C'était mieux avant. Les imprimantes simples bas de gamme tenaient le route. Pas de puces sur les cartouches, pas de détection de cartouches générique. Les cartouches se rechargent très facilement. Autonomie pas mauvaise. C'était le cas de mon ancienne Canon. Seul défaut, elle galérait à choper les feuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, elle ne m'a jamais demandé d'utiliser les couleurs pour faire du noir, j'ai vraiment pas de chance....

 

remarque j'ai installé que le driver fourni sur le cd, y'en a surement un plus récent depuis, je vais voir ça.

 

 

edit: tain j'hallucine, j'ai mis une cartouche noir neuve, mais elle veut pas imprimer ( en noir pourtant ), elle veut aussi du bleu, ça me soul...

 

Modifié par Petit-écolier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est connu comme technique de nos jours.

Un pote m'avait parlé de ce problème y a deux ans.

Epson de la merde, et les autres aussi maintenant. (Sur une ancienne lexmark qui date, je peux ignorer ce problème sur l'imprimante, il m'avertis mais l'iompresion passe quand même)

SI une cartouche vide t'es baisé.

 

Donc moi je te conseille un petit truc, tu vas sur DX et tu commandes la puce de la cartouche que tu changes comme ça il croirera que c'est plein.

 

Sinon je remercie Mimix de m'avoir conseillé Canon j'ai pris l'iP4600 et j'en suis super content.

 

De plus pour la bureautique j'ai une Laser Konica Minolta payé 49€ et ca a encore bien baissé, car on trouve une Samsung pour 59€ et une couleur pour 99€ (je sais pas ce qu'elle vaut)

TOujours en samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh les imprimantes... Je me souviens du père d'un ami qui avait acheté en Thaïlande tout un système qui permettait de faire croire à l'imprimante que les différentes cartouches étaient tout le temps pleines (évidemment le système allait puiser l'encre dans des bouteilles posées sur le bureau, qui coûtent évidemment bien moins cher que des cartouches).

 

C'est vrai que HP c'est de la bonne came (j'ai à la maison et au travail, presque rien à redire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh les imprimantes... Je me souviens du père d'un ami qui avait acheté en Thaïlande tout un système qui permettait de faire croire à l'imprimante que les différentes cartouches étaient tout le temps pleines (évidemment le système allait puiser l'encre dans des bouteilles posées sur le bureau, qui coûtent évidemment bien moins cher que des cartouches).

 

C'est vrai que HP c'est de la bonne came (j'ai à la maison et au travail, presque rien à redire).

 

Oui ça existe encore.

C'est le système CISS

Continous Ink System

 

System d'encre continu pour les anglophobes.

 

Y en a sur ebay. Tu as les bouteilles à côté en effet enfin les réservoirs. Mais y a plus simple c'est les cartouches que tu remplis toi même avec les puces qui s'autoreset et l'encre.

Mimix en a acheté au UK et c'est terribble pour le prix.

Faudrai qu'il fasse un test.

 

Sinon HP c'est le top en Laser, jack ?

je savais pas.

Après y a qui ?

(Enfin le classement ça donne quoi ?)

 

Et DX = D E A L E X T R E ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En laser on a un peu de tout ... mais au niveau cout des consommables en general HP s'en sort bien, et leur matos est assez solide et performant.

 

Par exemple les HP Color LaserJet 1510 ... 1512 ... 1515N sont pas mal.

 

Samsung est bien mais plus cher au final avec les changements de tambours.

 

On a Brother ... Konica ... Kyocera ... Canon ... Ricoh ... Mais apres on tombe dans l'imprimante d'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...