Aller au contenu

Imprimante folle dingue


Petit-écolier

Messages recommandés

Bijour le peuple

 

Alors voila, j'avais acheté une imprimante Epson SX205, il y avait les cartouches Epson livrées avec, je n'ai imprimé que en noir depuis que je l'ai, mais le problème est que les cartouches de couleurs ont leur niveau qui à diminué autant que le noir, c'est impossible.....

 

Et l'imprimante ne veut rien savoir j'ai beau les réinstaller, elle les reconnait comme presque vide, comme le noir.

 

J'ai acheté des nouvelles cartouche, elle les reconnait bien " pleine ", donc aucun souci me direz-vous mais bon, imprimer que en noir et devoir changer aussi les cartouches de couleurs, j'appelle ça de l'arnaque.

 

Je précise bien, j'ai imprimé que des CV en noir depuis que je l'ai, et j'ai toujours positionné l'option sur noir et blanc avant les impressions.

Modifié par Petit-écolier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, quand le niveau du noir baisse, le pilote se démerde pour économiser le noir, en faisant du noir avec la couleur :fonsde:.

 

Comme ça au lieu de changer que le noir si on fait du traitement de texte, on change les 4 cartouches. Ingénieux...

 

Je regrette d'en avoir pris une. Entre tous les problèmes, elle ne fonctionne déjà plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il précise bien qu'il à cochez l'option noir et blanc donc ca devrai suffir pour n'utiliser que la cartouche noir ?

 

et de toute facon si tu laisse ta cartouche de couleur "vide" et que tu imprime tes page en noir et blanc en cochant bien l'option ca dois marcher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il précise bien qu'il à cochez l'option noir et blanc donc ca devrai suffir pour n'utiliser que la cartouche noir ?

 

et de toute facon si tu laisse ta cartouche de couleur "vide" et que tu imprime tes page en noir et blanc en cochant bien l'option ca dois marcher non ?

 

 

Alors ça te demande une fois, si tu veux que l'imprimante fasse un mix des couleurs pour faire du noir. Car le niveau d'encre du noir commence à faiblir.

Tu fais oui, si t'imprimes un texte n/b et que la cartouche noire est bien entamée, elle va faire du noir avec les couleurs.

 

La mienne avec un cartouche vide, refusait tout simplement d'imprimer. Il manque du bleu, tu veux imprimer du texte en noir, elle d'envois chier.

(Saleté de cartouche électroniques).

Mais je crois qu'avec les cartouches génériques la surveillance du niveau d'encre ne fonctionne pas. Donc ça devrait pas le faire. La mienne a pas assez fonctionné longtemps pour que je le sache...

 

La mienne une DX (scanner imprimante). A mon avis il y avait pas plus bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue cette affaire....

merci pour vos infos les gars.

 

Merde alors, j'ai employé le mot arnaque, j'y suis pas aller trop fort visiblement.

 

Je vérifierais demain l'histoire des bac de couleur vide pour voir, si ça imprime pas, alors ça c'est du grand fouttage de gueule....

 

Moi qui pensais enfin économiser de l'argent comparé aux cartouches lexmark hors de prix, je sent qu'il va me falloir de la vaseline pour encaisser ce coup.:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me voyais pas acheter une lazer juste pour faire mes CV :pasmafaufe8:

 

EDIT: bon bas comme vous le disiez, elle veut pas imprimer si y'a pas les cartouches de couleurs, on peut vraiment pas évitez qu'elle utilise la couleur pour le noir ?.

 

parce que je précise que l'imprimante à utilisé les couleurs alors que même la cartouche noir était neuve....depuis le début les couleurs ont diminué en même temps que le noir.

Modifié par Petit-écolier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...