Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 voila mon bleme jinstale inlink 1.3.2 et bien sur g le 1.3.3 et 1.3.7 m qd jralume le pc il me sort qil mank d fichier dll et jpe plu utilise l programe du pc et plus me conecte jsui oblige de tou reinstale dc tou le pc la g instale win2000 et jvoule savoir ct koi mon probleme et la config de inlink voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 bon ben plus simplement lol inlink cest quoi sa config minimum et esquil va sur win98 ou non? la jai win2000 inlink devrait marche dessus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Slt, j'ai eu un prob du genre, j'ai desintalle tt les verisions d'inlink de mon pc, et reinstalle puis ca marche (sous 2000 et XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ta insale le 1.3.2 en 1er apre ralume pui mi le 1.3.7 explik moi com sa jf la mem facon qe toi et pt qe sa marchera merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu installe ls 3 et quand c fini sans redem te met le 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ok bne jv teste si tu me revoi pa avan 10 min gren maxi c qe jsui entr1 de reinstale mon pc lol merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant