stephanooo Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour j'ai acheté une batterie pandora pour ma psp, je voudrais savoir comment ca marche pour changer le firmware. veuillez m'expliquer comment faire et quel logiciel faut-il? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) Mon ami pour ce qui concerne le changement de fimrmware il existe le despertar del cementario 8 qui te permet d'installer le custom firmware mais pour creer ce kit despertar il faut que tu ai une psp cracker. Mais il existe des programme qui le font par pc genre pspgrader. Donc la marche a suivre est assez simple 1- tu creer ta MS magique avec pspgrader 2- Tu enleve ta batterie normal et tu mets ta batterie pandora( bien sur faut quel soit charger). 3- Ta psp devrait s'allumer tout seul et t'afficher un menu 4- Tu install ton custom firmware. 5- Bravo tu est en CF.N'oublie pas de formater ta ms et de remetre ta batterie normale. Modifié le 10 juillet 2009 par anthony55700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 attention ca ne fonctionne que pour les psp 1000 et 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je sais sa sa marche pour les 1000 et 2000 sauf les 2000 avec les carte mere V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant