winners87 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 salut tout le monde est ce que quelqu'un a des infos sur ce procédé qui permet de joindre 2 prises ethernets de 2 providers? je ne me rappelle plus du site (peut etre ici),mais une personne a dans sa signature des infos sur ce systeme. ma p5n32e sli (nforce 680i) me permet d'utiliser le dual ethernet. j'ai un abo adsl 9tel (6300 kbps) et un abo fibre optique numéric(32000 kbps). l'abo numéric est largement suffisant,mais le ping est exécrable (entre 280ms et 450ms selon),alors que le ping de 9tel est de 54 ms. est ce que mauvais ping se résume par,par exemple,des phénomènes de décalage dans le jeux videos en multi ? merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) c'est jack qui a des info sur ca dans ca signature il me semble il a ouvert un topic dessus correction il la plus mais tu as le topic ici Modifié le 10 juillet 2009 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 merci bien pour l'info @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant