angie93 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 BONJOUR eST CE POSSIBLE DE METTRE UN DISQUE DUR SUR SA WII EN INTERNE OU EN EXTERNE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 oui c'est possible en utilisant l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Abusé ce genre de questions.... il y a des gens qui se cassent le c*l à faire des tutos les plus clairs possibles et à coté de ça il y a des gens qui ne prennent pas la peine de rechercher ne serait ce qu'une minute avant de poser des questions....... https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 A non mais lui, faut lui jeter des pierres c'est pas possible .... Moi j'ai une vrai question : "Y a-t-il possibilité de mettre une puce sur ma Wii ? " ok je sors ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 dsl moi jai vu aucun sujet qui parle de disque dur sur wii, et en plus je debute mais bon ca ca vous depasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Nop, tout méta n'est pas comme ça, si tu recherches des infos tu les trouveras sur le forum, et pousse les recherche sur l'usb loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 tu peux mettre clé usb, carte sd, disque dur, et ainsi à toi les joies de tes backups! si t'a d'autres questions n'hesite pas mais bon fait un minimum, recherche bien puis si tu doute pose nous la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 merci, et est ce que je peut mettre une iso wii du pc sur le disque dur externe et jouer avec apres sur la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) si magic-seb te fout une baffe, faudra pas venir te plaindre no da Modifié le 11 juillet 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Mais pourquoi vous perdez votre temps avec ce genre de gugus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant