darius Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 question bete mais avez vous mis a jour le firmware du lecteur lg?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdragon Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 je pence que oui j'ai un icone avec un lecteur pré de l'heur en bas je clique decu mais il me mais pas de mis a jour lg voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 débutempsDébutant aussi en orthographe! J'en ai vu des fautes sur le net, celle-ci est pas mal et original! haha Désolé c'était un peu facile, mais je n'ai pu m'empêcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bon alors Windows 64 ou 32 ? Après la suite viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 ouvres l'image iso que tu graves avec le logiciel XDVDmulleter et regardes les cases cochées , par exemple "xbox360 iso" doit etre coché, aussi la region de l'iso etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdragon Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 pour mon systeme c'est un 64 je croi pas sur dsl pour les faute de fr j'ai pas beaucou éter a l'école enfaite problem de santer dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdragon Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 dsl oublier de dire que avec mon pc ca marche pas avec le pc a ma mére un pc portable sou windo vista ca marche mais conpren pas pourquoi avec mon pc ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Pour l'OS sous Seven tu vas dans Panneau de configuration / Systeme et tu regarde tu vas avoir ceci : Type du Systeme : Systeme d'exploitation 32bits ou Type du Systeme : Systeme d'exploitation 64bits Après la suite au passage passe Imgburn en 2.5.0.0 la dernière maj . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 [TUTO] Graver backup XBOX360 sous ImgBurn 1) Tools --> Settings 2) Onglet Write 3) Cocher Option : User Specified et mettre 1913760 et cliquer sur OK 4) Write image file to disc 5) Choisir son image de jeu 6) Vérifier '(MODE1/2048) (LB: 1913760)' 7) Décocher la case Verified et mettre gravure en 1x 8) Let's go lancer le .dvd. Bonne gravure! Temps estimé 40 minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Une remarque graver en 1x c'est fini cela n'apporte rien du tout la qualité de gravure n'est pas meilleurs qu'en 4x ou alors le graveur a 8 ans . Perso je grave en 4x et c'est déja une vitesse relativement basse pour exemple mes jeux de Wii gravé en 6x avait la même qualité de gravure qu'en 2.4x donc aucun intéret de déscendre a 2.4x . Pour connaitre la limite de vitesse de gravure la seul solution c'est déssayé de graver en 1x puis 4x puis 6x et faire un test de qualité de gravure avec nero ou dvdinfo pro ou d'autres soft a cet usage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant