Aller au contenu

Desespoir - "Disque illisible' à chaque jeu gravé


nato75

Messages recommandés

mon graveur et neuf pour moi je né du faire que deux gravure avec donc le changer m'enbéteré un peu lol ci une personne peu m'aider cela ceré coule merci d'avance

 

Moi aussi je voudrais que ma R19 se comporte comme une Subaru. Quelqu'un peut m'aider ???? Ca donne ça ta réponse si je la transpose à la voiture. Trouve tu cela logique ? Eh bien non, si on conseil le Pioneer c'est pas parce qu'on a des actions chez eux ! Mais bien parce qu'il n'y a aucun problème avec ces graveurs là, que ce soit pour la Wii ou la X360 (ou d'autres d'ailleurs).

 

Qu'il soit neuf ou non, cela change rien. J'aurais beau acheter une R19 toute neuve, elle se comportera jamais comme la Subaru... Je suis passé par là, un graveur Philips qui gravait des DVD-R illisible pour la Wii et des plantages/disque illisible pour la X360. Je suis passé à un Pioneer et là, miracle, tout fonctionne très bien depuis quatre ans maintenant. C'est étrange non ?

 

Ma phrase de fin : Donc, arrêtez avec vos graveurs et vos médias pourris et achetez du matos qui en vaut la peine ! Surtout qu'un graveur Pioneer, ça coûte 30€ ! Et le mien fonctionne depuis quatre ans sans problème (et pourtant, il en a vu des CD/DVD :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas foutre ma merde mais j'ai exactement le même graveur et j'ai jamais eu de tprobleme sur toutes les génération de console et j'ai toujours gravé avec clone CD. Donc teste avec clone CD et si sa marche pas fait jouer la garantie.

 

EDIT; tu utilise bien le fichier *.dvd et non le *.iso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre oui je pren bien le .DVD mais rien ni fai j'ai ce message avan de lancer ma gravure je fai anuler et la il me lance ma gravure déja tenter deux logicielle et ca me fai la meme chose et tenter deux systéme ca peu pas étre le graveur qui et en jeux je pence vu que le mec qui ma fai ma console a le meme graveur que moi lg et ca marche le seul truc qui change entre lui et moi c'est la conéctique moi sata et lui nape donc je veu bien pour le pioniére mais pas convacu meme ci je reconé que c'est du tré bon matos je vai tenter avec clone cd ou dvd et je vou t'un au courent merci mais j'ai peur que ca face la meme chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que c'est gonflant !

 

Graveur : LG HL-DT-ST GSA-H44N -> gh22n550

Firmware : RB02 ---------------------> tn02

 

Media : Mediarange DVD+R DL 8x ---> ?

Disc ID : RICOHJPN-D01-67 ----------> ?

 

Logiciel : Imgburn 2.5.0.0 ------------> CloneCD v?

Vitesse : 4x ----------------------------> ?

 

Lecteur : Lite-On 83850c V1 -----------> pas besoin pour le moment mais bon

Firmware : Ixtrem 1.61 -----------------> Idem

Donc tu te débrouille pour nous fournir des infos sur tes média s'il te plais et puis le chmilblique y vas avancer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous donne tou les info que je peu vous donner sur ma machine !!

 

graveur lg internal / GH 22 dans gestinnaire de périf le lecteur et apelle HL-DT-ST DVDRAM GH22N550 je tourne sur windo xp familiale j'ai 6go de ram et j'ai tenter de graver avec imgburn 2.3.2.0 fr et aussi dvd decrypter avec le code lo 1913760 sur la boite de mon graveur il a marquer 8.5GB DVD+R double layer 16 x / 8.5 GB DVD-R dual layer 12 x quand je tente une gravure je la fai en 1 x ou 2.4 x voila vous avai toute les info que je peu vous donner je c'est pas d'ou ca vien mon graveur et en sata et le mec qui ma fait ma console il a le meme graveur mais en nape voila vous saver tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6go de Ram alors tu es sous XP 64 sinon je ne comprend pas ;) (les systems 32bit ne peuvent gérer plus de 3go de Ram)

 

Pour ce qui est des info si tu peu nous les données c'est simple :

 

 

As tu éssayé avec la v2.5.0.0 de dvd décrypter ?mais bon je doute que ce soit le probleme perso je tenterais une install propre et virer quelques go de ram si c'est un OS 32bit ou alors avec le parametre /MAXMEM 3072 enfin bon c'est spéculation pour le moment avant toute gravure un coup de nétoyage de disque un defrag et m^me une désactivation de l'antivirus et du service de gravure Xp

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PsyKos> Salut,

 

C'est bien beau de lui conseiller un Pioneer mais il va difficilement en trouver 1 maintenant! Pioneer a arrêter la production de graveur donc il devra se tourner vers de l'occaz et c'est bof bof.. (40€ un 115d fdpout sur ebay j'avais vu :/)

 

Perso je conseille les Sony Nec Optiarc, j'ai ça et aucun soucis... :D

Je ne trouvais plus de Pioneer et cela remonte a déjà 6 mois au moins...

 

[EDIT] Tiens un 116d sur ebay et pour l'instant à un prix correct, ça viens du Canada mais en fdp gratos parait-il. ICI

Modifié par mooourad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Pionneer a les meilleurs référence mais au vu du post sur la compatibilité graveur média ils ne sont pas les seuls ;)

 

Il y a des LG TSST compatible aussi la le problème c'est l'érreur avant la gravure qui peu être du au chip sata et son drivers sur une vielle carte mère ou a un OS mal installé enfin avec des pilotes non mis a jours ou alors la maj ayant un bug .

 

Pour le moment si j'avais un graveur a acheter franchement je n'ai aucune idée sur lequel je me tournerais ... LG Samsung Plextor Sony Phillips Lite-On.... derrière toutes ces marque si il y a plus de deux fabriquant c'est le bout du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre ma carte mére c'est une asus M3N78-EM le systeme a 1 semain a tou casser donc j'ai tou mi a jour avec le cite touslesdriveur.com j'ai pri les dernier misse a jour enfaite et donc je c'est pas d'ou ca vien j'ai mi le dernier avast en entivirus aussi voila les chipset je c'est pas commen les vérifer je sui que débutemps dans linformatique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...