Aller au contenu

Desespoir - "Disque illisible' à chaque jeu gravé


nato75

Messages recommandés

L'erreur provient peut etre du boot type?

 

Un truc bizarre (ou pas), dans ImgBurn, quand je vais dans TOOLS-DRIVE-Change boot type, puis sur l'onglet LG j'ai Current setting : Unknown (Failed).

Je ne peux donc pas changer le boot type. dans Nero CD-DVD Speed, pareil je ne peux rien changer et DVD+R DL est sur DVD-ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne peut pas changer e booktype car il l'est deja par default mais il te faut bien mettre le bon secteur lo dans imgburn 1913760

 

sa fait environ 15 backup je fait avec le meme graveur et ils ont tous booter et installer

 

p.s:pour information talrek le 1.51 boot les jeux avec la nouvelle protection, qui en fait n'en n'ai pas une car c'est seulement une nouvelle partition qui contient la maj du nxe

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un détail qui me chiffonne, a chaque fois que je grave un dvd, que ce soit avec clonecd, imgburn ou dvd decrypter, je precise de graver en 1x mais quand je regarde le taux j'ai toujours l'impression qu'il est a 4x.

 

Par exemple sur clonecd, j'ai "Vitesse actuelle: 5836kByte/s (4.18).

 

Est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours j'ai un problem avec mon graveur lg GH22 qui e bien un graveur double couche en sata pour graver des jeux xbox 360 j'ai tenter presque 25 dvd dl aucun ne marche ma xbox 360 me dit ouvrire le lecteur quand le dvd e dedans je conpren plus rien le mec qui ma flacher ma xbox a le meme graveur que moi mais en nape c'est tou ce qui change cher lui ca marche bien cher moi non j'ai utiliser image burn 2.3.2.0 en fret j'ai aussi tenter avec dvd decrypter aussi changer j'était sur windo 7 et sur windo xp mais rien ni fait ca veu pas marcher je mais bien le lo 1913760 mais quand je lance la gravure il me mais ceci :

 

I/O Error!

 

device (1:0:0) hl-dt-st dvdram gh22n550 tn02 (d:) (ata)

 

scsistatus:0+02

interpretation check condition

 

cdb bf 00 00 00 00 00 00 20 00 0c 00 00

interpretation sed dvd structure dvd+r dl boudary information

 

sense area 70 00 03 00 00 00 00 0a 35 20 03 3e 73 04 00 00 00 00

interpretation: program memory area update falure

 

pitier aide moi je ne conpren pas merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours j'ai un problem avec mon graveur lg GH22 qui e bien un graveur double couche en sata pour graver des jeux xbox 360 j'ai tenter presque 25 dvd dl aucun ne marche ma xbox 360 me dit ouvrire le lecteur quand le dvd e dedans je conpren plus rien le mec qui ma flacher ma xbox a le meme graveur que moi mais en nape c'est tou ce qui change cher lui ca marche bien cher moi non j'ai utiliser image burn 2.3.2.0 en fret j'ai aussi tenter avec dvd decrypter aussi changer j'était sur windo 7 et sur windo xp mais rien ni fait ca veu pas marcher je mais bien le lo 1913760 mais quand je lance la gravure il me mais ceci :

 

I/O Error!

 

device (1:0:0) hl-dt-st dvdram gh22n550 tn02 (d:) (ata)

 

scsistatus:0+02

interpretation check condition

 

cdb bf 00 00 00 00 00 00 20 00 0c 00 00

interpretation sed dvd structure dvd+r dl boudary information

 

sense area 70 00 03 00 00 00 00 0a 35 20 03 3e 73 04 00 00 00 00

interpretation: program memory area update falure

 

pitier aide moi je ne conpren pas merci d'avance

 

 

Le post juste au dessus :

 

Yo~

 

Oui beaucoup de graveur Pioneer fonctionne nickel pour la gravure de backup.

 

Un exemple:

 

Pioneer DVR-117 - OEM, noir :: Materiel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...