Saraa Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui mais il ne fonctionne pas en wifi. J'ai trouvé des code wifi. Donc je reformule ma question: Comment ajouté nos propres code ar sur la TTds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Cheat code éditor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saraa Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Quand je veux ouvrir le fichier usecheat de mon TTmenu, le cheat code editor beug. Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu n'as peut-être pas pris le bon... il te faut R4CCE + le dernier USRcheat.dat venant d'ici The NEW massive CHEAT Database puis l'ID de ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmattt Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 bonjour à tous ya que chez moi? ou nimiso est down ? aucun lien ne fonctionne ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 nous ne somme pas maîtres des serveurs qui nous hébergent... A ré-essayer dans quelques temps... (j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmattt Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) je sais bien ^^ sinon question, les packs ysmenu pour dstt / i qu'on trouve sur le site suivant ne fonctionne pas chez moi... je poste dans un topic spécial ? ou bien ? TTi DSTT Kernel +DSTTi + DSI XL Modifié le 19 janvier 2011 par elmattt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 On ne va pas commencer par accorder du crédit à des adresses pareilles ou bien?! Comme les mecs ont piqués le truc... C'est grave quand même! En plus, ces cons proposent des installations de YSMenu et non de Kernel de DSTT... BERA-VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmattt Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) oula, loin de moi l'idée de faire de la pub, mais c'est le seul endroit ou on parle clairement de pack ysmenu pour dstt. je supporte pas le firm officiel dstt. donc je cherche un ysmenu à jour qui marche ^^ EDIT : solutionné en formatant en FAT ... j'étais en FAT 32 Modifié le 19 janvier 2011 par elmattt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapuche Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour, J'ai récupéré la dsi xl et je voulais télécharger les 5 fichiers de la première page mais malheureusement les liens m'amènent sur Yahoo et non sur nimiso qui lui semble être en construction!! (c'est le message que j'ai). Je suis de nouveau perdue, Voici ce que j'ai comme fichiers (à la racine) TT Menu (avec les nouveaux infolib, extinfo et savlib, téléchargé précédemment) Ensuite le fichier TTMENU.dat Puis rom_pcb0.dat rom_pcb1.dat et un dossier de jeux. Lorsque j'allume la ds, j'ai bien le jeu Star Wars mais lorsque je le sélectionne j'ai un message me signifiant qu'une erreur c'est produite et que je dois éteindre. Autour de moi on me dit qu'il faut un kernel particulier pour la dsiXL, aurais-je fais le mauvais choix. Milles mercis si vous pouvez me sortir de cette impasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant