carapuche Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour, J'ai une carte dstti qui fonctionne parfaitement sur ma ds lite mais plus du tout sur la dsixl de ma filleule, pourtant derniere maj v17a12. J'ai aussi essayé avec une carte ds onei à jour aussi et là même problème. la carte est dans tout les cas détectée mais lorsque je sélectionne j'ai un message me disant qu'une erreur est survenue et que je dois éteindre la console. J'ai un peu survolé le forum pour me guider mais pas trouver de réponse, pouvez-vous m'aiguiller? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour, J'ai une carte dstti qui fonctionne parfaitement sur ma ds lite mais plus du tout sur la dsixl de ma filleule, pourtant derniere maj v17a12. J'ai aussi essayé avec une carte ds onei à jour aussi et là même problème. la carte est dans tout les cas détectée mais lorsque je sélectionne j'ai un message me disant qu'une erreur est survenue et que je dois éteindre la console. J'ai un peu survolé le forum pour me guider mais pas trouver de réponse, pouvez-vous m'aiguiller? Merci Mais comme tout celà est étrange?! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dsi-1-4-1-les-linkers-et-la-solution-pour-les-mettre-jour-123425.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapuche Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci, j'avais déjà fait la manip avec les 4 fichiers mais pas jusqu'au bout puisque pas lancé le dernier fichier "comme un jeu". J'avais seulement le soucis avec la dsi xl puisque sur la dsi classique ce que j'avais fonctionnait très bien. Je vais devoir attendre que ma filleule revienne avec sa dsixl et je ferai comme conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu mélanges tout, une méthode c'est pour le firmware 1.4.1 et l'autre c'est pour augmenter la compatibilité des jeux Donc: 1.17 officiel + Firmware 1.4.1 Pack = mise à jour physique du linker 1.17a12 + les 5 nouveaux fichiers = mise à jour de compatibilité de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viincenzoo Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonsoir, j'ai une dstti qui fonctionne avec ma dsi xl, mais le Art Academy ne fonctionne pas, il me met un message d'erreur. Comment faire ? J'ai vu que je devais utilisé "1.17a12", mais où puis-je le trouvé et comment l'utilisé ? Merci Edit by Hamato : On édite ses messages pour ne pas faire de multi-post. Ce n'est pas la première fois que je te le dis. La charte le stipule également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 en première page, si tu ouvres tes yeux, tu auras accès à tout ce qu'il te faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viincenzoo Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui mais lequel dois-je utilisé pour que art academy fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viincenzoo Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pourtant j'ai entendu dire qu'il faut décrypté le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu ne sais pas lire ? ce qui est écrit juste avant J'espère que dans 2 jours tu auras appris à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut all ! Y'aurais pas un skin MetaGames pour DSTT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant