Dr_NiNO Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Il semble bien qu'il y ait une nouvelle version : DSTT/DSTTi TTMenu kernel v1.18 - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ils se réveillent enfin, mais je doute que ça soit leur travail, après un aussi long moment on n'attendait pas moins d'un système AP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) Ca sent fortement l'intégration des avancées faites par les codeurs privés ^^ Pour le "Added ysmenu.", je me demande s'ils ont demandé à Yasu ? EDIT : ouep à première vue (je ne l'ai pas installé, j'ai juste regardé le contenu de l'OS), c'est bien de la copie des avancées faite sur l'OS hybrid. L'extinfo.dat est là accompagné par ses acolytes. Modifié le 17 décembre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 quels bande de copieurs !! et après ils râlent parce que sortent des clones de leur produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Et ouais, comme ce que j'ai dit sur le forum anglais... Ils arrivent, ils piquent le boulot, ils ajoutent (peut-être) le DSTT Killer, et en plus ils proposent YSMenu... Le mec qui a fait cela est vraiment con (celui qui s'occupe du site ndstt.com) La dernière nouveauté, qui permet de reconnaitre les versions de kernel depuis la 1.17a12, c'est l'arrivée du "TTpatch.dat" Je ne sais pas d'où il sort et comment ils ont modifié le TTMENU.DAT Mais cela permet de faire passer certains jeux directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est une vraie mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 La 1.18 = non Ils ont pris les fichiers, ils ont ajoutés une modification au TTMENU.DAT en changeant 1.17a12 par 1.18, donc le CRC à changé Et les Extinfo et infolib ont subis une fusion entre les fichiers d'un hacker et ceux d'un autre hacker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour Bitonio, peut-on prendre ce 1.18 comme nouvelle base de kernel et y changer ensuite les habituels fichiers que tu mets à disposition ou "tes" fichiers ne seront-ils plus compatibles? Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 il n'a aucun intérêt, mais aucun de chez aucun, autant le TTMENU.DAT que les 3 fichiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour la communauté, J'ai pris des linkers pour mes neveux, plus précisément des DSTTI Gold : Vidéo : Gold Edition DSTTi Card for NDS / NDSL / NDSi Pour le test, j'ai utilisé le Kernel v1.17a12sp8 du fabricant (www.ndstti.cn). Les linkers ont bien réussi à lancer Mario et Mario Kart sur les DS Lite. J'ai cependant quelques questions concernant ce linker "exotique" : 1. Je formate les microSD de 1Go en FAT ou en FAT32 ? 2. Puis-je utiliser le kernel modifié en première page (ainsi que les MAJ de compatibilité) pour mes DSTTI Gold ? 3. Enfin à quel moment intervient la nécessité de flasher le linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant