Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonsoir j'ai un petit soucis avec un linker DSTT. Le linker n'est plus reconnu par la console et lorsque je le met dans la DS celle çi m'indique que les deux slot sont vide. Que dois-je faire s'il vous plait. j'ai la dernière mise a jour sorti cet été La mise à jour et la microSD, ne servent à rien dans ce genre de cas! Ton slot 1 peut être: Abîmé ou sâle Ton DSTT peut être: Abîmé ou sâle Pour la DS: Quand c'est sâle on met de l'alcool sur les contacts du linker et on fait du va et vient en essuyant les contacts à chaque fois Quand c'est abîmé, on peut le remplacer en achetant: un tournevis triwing et un slot 1 neuf, encore faut-il savoir souder! :pasmafaufe8: Pour le DSTT: Quand c'est sâle on met de l'alcool et on nettoie quand c'est abîmé, on jette et on rachète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci pour l'infos je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette48 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 bonjour, j'ai un linker ttds dont je vient de faire une mise à jour avec la dernière version v.1.17 lorsque je lance certain jeux il me marque error=-4 que puis-je faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Suivre la méthode ici peut ^tre: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/2010-12-07-dstt-ysmenu-cest-la-folie-119749.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette48 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 ok merci je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincenzo Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut, ma TTds ne fontionne plus parce que j ai mis a jour ma nintendo ds. J ai essaye la version 1.17a12 mais elle ne fonctionne pas, il y a t il une plus récente ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Ce n'est pas nintendo DS mais DSi... Et certains DSTTi peuvent être mis à jour en 1.4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincenzo Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Ou puis je la trouvé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 je viens de voir que sur leur site ils ont mis une v1.18, nouvelle maj ou pompage de retro's files ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ou puis je la trouvé ?? DSTTi = 30.09.2010 -> Firmware pour DSi en 1.4.1 + Explication en Français https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dsi-1-4-1-les-linkers-et-la-solution-pour-les-mettre-jour-34-123425.html#post1616757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant