Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Je connais bien le pack dont tu parles... Mais comme le topic en questoin traite avant tout de DSTT... Tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstt-4 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) Bonjour j'ai un problem avec ma DSTT : Depuis environ 4 mois beaucoup de jeux que je prend ne marchent pas sur ma DSTT cela affiche " rom loading failed load rom errcode=-4 please reset system" .Pourtant quand j'essay les jeux sur l'ordi via un émulateur ils fonctionnent alors cela vien de la TT donc y aurais t'il une nouvelle version de kernel DSTT ? Si c'est le cas ou la trouvée . Je tien a signaler que ma DSTT fonctionne sur ma DSI et que le problem concerne les jeux qui sortent depuis 4 mois .Et j'ai vus qu'il etait sortis une MAJ le 31 août 2010 mais elle ne marche pas sur ma carte celle la ! Sa fait 4 mois que je cherche ......:cry::cry:et avec les nouveaux jeux qui sortent pour la fin d'année je suis déserpèré Modifié le 22 novembre 2010 par dstt=-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour j'ai un problem avec ma DSTT : Depuis environ 4 mois beaucoup de jeux que je télécharge ne marchent pas sur ma DSTT cela affiche " rom loading failed load rom errcode=-4 please reset system" .Pourtant quand j'essay les jeux sur l'ordi via un émulateur ils fonctionnent alors cela vien de la TT donc y aurais t'il une nouvelle version de kernel DSTT ? Si c'est le cas ou la trouvée . Je tien a signaler que ma DSTT fonctionne sur ma DSI et que le problem concerne les jeux qui sortent depuis 4 mois .Et j'ai vus qu'il etait sortis une MAJ le 31 août 2010 mais elle ne marche pas sur ma carte celle la ! Sa fait 4 mois que je cherche ......:cry::cry:et avec les nouveaux jeux qui sortent pour la fin d'année je suis déserpèré tu es sorti de la grotte c'est déjà ça maintenant faut mettre à jour ton kernel et pour ça il y a ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstt-4 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 et les anciens jeux , ils marcheront toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 oui du moment que tu mets les derniers fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bang63 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui bitonio je sais mais mooi jai une dstti et sa marche avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour j'ai un problem avec ma DSTT : Depuis environ 4 mois beaucoup de jeux que je télécharge ne marchent pas sur ma DSTT cela affiche " rom loading failed load rom errcode=-4 please reset system" .Pourtant quand j'essay les jeux sur l'ordi via un émulateur ils fonctionnent alors cela vien de la TT donc y aurais t'il une nouvelle version de kernel DSTT ? Si c'est le cas ou la trouvée . Je tien a signaler que ma DSTT fonctionne sur ma DSI et que le problem concerne les jeux qui sortent depuis 4 mois .Et j'ai vus qu'il etait sortis une MAJ le 31 août 2010 mais elle ne marche pas sur ma carte celle la ! Sa fait 4 mois que je cherche ......:cry::cry:et avec les nouveaux jeux qui sortent pour la fin d'année je suis déserpèré Tu es parti trop longtemps et tu as oublié que certains mots ne sont pas autorisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrielubuntu Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai ysmenu mais call of duty 7 et le dernier professeur layton ont des bugs. Est-ce que ces bugs seront résolus dans la prochaine maj? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 le professeur layton 3 fonctionne impec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrielubuntu Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ha bon? Il se lance correctement mais j'ai un freeze toujours au même endroit. Et pourtant j'ai les derniers SavLib.dat, extinfo.dat et Infolib.dat ( source : Supercard • 24-11-10 EOS PACK MULTI 1.11 [EOS/MoonShell/YSMenu/DSCovere] : SE/OS Supercard DS One/DS one SDHC et Dsonei ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant