Pein Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 le voici 6.322.2 bito devrait les mettre dans la 1ère page du sujet : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/2010-10-30-dstt-ysmenu-cest-la-folie-119749.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ettus Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Dans la console? Non sur la microSD en lieu et place des autres... En espèrant que utilise déjà le 1.17a12 et c'est quoi le 1.17a12? si non tu peut me mettre un dossier ou il y a tous les programme que je doit mettre dans la sd stp,parce que ca ne marche plus j'ai un ecran blanc donc j'ai tout effacé ce qu'il y avait dans ma carte merci bcp:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 le voici 6.322.2 bito devrait les mettre dans la 1ère page du sujet : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/2010-10-30-dstt-ysmenu-cest-la-folie-119749.html MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je ne mets pas toujours les fichiers à jour... J'attends de véritable mise à jour attendue, pas juste pour 2-3 jeux fixés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 J'suis content pour GoldenEye 007. Il tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ettus Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je ne mets pas toujours les fichiers à jour... J'attends de véritable mise à jour attendue, pas juste pour 2-3 jeux fixés ok je comprend mais, je voudrais juste les fichiers qu l'ont met dans la micro sd parce que j'ai tout effacé, tu sais les TTMENU infolib.....j'ai plus rien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) je ne mets pas toujours les fichiers à jour... J'attends de véritable mise à jour attendue, pas juste pour 2-3 jeux fixés ah parce qu'il y a eu une véritable mis à jour depuis 1 ou 2 années ? moi j'ai vu des MAJ encore plus pauvres de la part des 2 hackers qui ont quitté la scène ok je comprend mais, je voudrais juste les fichiers qu l'ont met dans la micro sd parce que j'ai tout effacé, tu sais les TTMENU infolib.....j'ai plus rien quoi tiens prends ça et mets direct dans ta microSD : 1.17a12 avec derniers fichiers et toujours dans ta microSD tu crée un nouveau dossier pour les jeux nommé "Games" par exemple et dedans tu mets tes jeux Modifié le 7 novembre 2010 par Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ok je comprend mais, je voudrais juste les fichiers qu l'ont met dans la micro sd parce que j'ai tout effacé, tu sais les TTMENU infolib.....j'ai plus rien quoi le 1.17a12 se trouve ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/tout-sur-les-mises-jour-pour-vos-linker-117998.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo57 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je ne mets pas toujours les fichiers à jour... J'attends de véritable mise à jour attendue, pas juste pour 2-3 jeux fixés C'est un peu dommage pour les néofites comme moi, car même en lisant et cherchant, je comprend pas bien les liens pour trouver les "jeux fixés". C'est vrai qu'on se sent comme des assistés mais bon, on est pas tous calés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est un peu dommage pour les néofites comme moi, car même en lisant et cherchant, je comprend pas bien les liens pour trouver les "jeux fixés". C'est vrai qu'on se sent comme des assistés mais bon, on est pas tous calés. Il n'y a pas de liens vers des jeux (fixés ou non) c'est contraire à la charte. Au mieux y'a des liens vers les patchs, mais c'est tout. Généralement (pas vrai tout le temps), si quelqu'un donne le patch, il donne la manipulation qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant