michum Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonsoir tout le monde, j'ai une question à propos de cette mise à jour, sans trouver de réponse jusqu'à maintenant... Le fait que les sauvegardes changent de tailles fait que l'on doit perdre nos anciennes ? Parce que, ok, il faut formater comme indiqué, mais ensuite ? on remet nos sauvegardes et elles seront juste modifiées, ou alors elles seront malheureusement perdues ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Si tu as pu jouer c'est que le jeu fonctionnait, donc il ne devrait pas y a avoir de changement sur la sauvegarde! De toute manière que risques-tu en copiant tes sauvegardes sur ton PC et de voir si le jeu démarre normalement avec la sauvegarde ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michum Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouais exa', j'vais essayer, je vous tiendrais au courant si ça marche, pour ceux qui auraient le même doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 les modifications de taille de sauvegarde, ne concerne qu'un nombre très très faible de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michum Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) Dont pokemon platine... (ouais pokemon c'est génial =D) Modifié le 20 octobre 2009 par michum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 L'un des pokémon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michum Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon bah génial, la sauvegarde fait en effet 1mo maintenant, mais rien n'a été détruit. Merci pour le package ça gère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Voilà un infolib.dat tout chaud. Il sort tout juste du fourt attention de ne pas vous bruler. Il va jusqu'à la release 4360. infolib.dat 4360 Il ira aussi bien sur un 1.17 qu'un 1.17a07 (bien qu'il sera plus utile sur un 1.17a07 ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 vi on les trouve ici Infolib Updates - by denieru7 (Infolib.dat updates) Mais ça ne m'intéresse pas plus que d'avoir surtout le nouveau kernel unofficial... Je ne sais pas ce qu'ils font en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant