Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Mise à jour de la première page et une tonne de nouvelle compatibilité! Un truc de ouf a été révélé pendant cette dernière mise à jour, les excellentes Samsung combinées au DSTTi en PCB rouge, ne peuvent pas booter certains jeux ou les font déconner! ça ne va pas être simple de trouver le pourquoi du comment?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) salut, Je vient de recevoir un dstti pour mon ptit stock perso, et celui la derrière a deux nr de série, j'ai contrôler sur le site, et fait un ptit teste avec le tti check v2 impec, c'est un original, ce qui est marrant j'en ai reçu 2 la semaine dernière, ils n'ont pas les nr de serie, mais passe le tti check en original. Nouvelle serie? Modifié le 3 juin 2010 par quark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Salut a tous. Une question, peut-on mettre plusieurs skins sur le dstti ou simplement 1 en la renommant default. Sur r4i rts on peut en mettre plusieurs en les nommants theme01, theme02 etc.. et en appuyant sur select au boot on peut choisir son skin. Mais quand est il sur dstti? si vous avez une astuce je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 pour avoir plusieurs skins sur DSTT/DSTTi il faut utiliser un petit soft... qui gère cela... Mais sincèrement vu l'intérêt, plus personne n'en parle aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 De tête tu te souvient du nom du soft, je fait des recherches sur google, mais je ne trouve pas. Sinon te casse pas la tête, c'est pas grave, mais le dstti reste pour moi un ptit coup de coeur, simple, efficace, bonne finition, et pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Cherche ici NDSƒ}ƒWƒRƒ“Wiki Uploader Tu télécharges un peu tout ce qui porte le nom de DSTT... et tu trouveras sans doûte ce petit soft dans un des nombreux pack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Merci bitonio, je voit que tu n'est pas rancunier, malgré nos différences de points vues . Je vais fouiner dans le lien que tu ma donner. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoindica Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 bonjour, J'ai un petit soucis avec ma dstt, elle ne lit pas tous les jeux (sherlock holmes, women's murder club, avatar...) j'ai essaye de suivre le lien que vous avez mis mais, apparement, il n'est plus disponible, ma dstt est avec du rouge, merci de m'aider car je ne sais pas quoi faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Si tu vas ici, tu as les derniers fichiers valables pour DSTT https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/2010-03-30-dstt-ysmenu-sonic-warrioware-pokemon-119749.html Si cela ne fonctionne pas, c'est que tu as mal fait quelque chose ou alors que les jeux n'ont pas encore été "fixés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) salut à tous, après qques soucis dans ce monde de m**** je viens aux nouvelles (je commence à lire toutes les pages de plusieurs topics,cela sera long ^^"). de quand date les fichiers pour Dsst (que je met sur ma r4 ^^), et ta signature pour la R4 evolution à jour ou pas Bitonio ? et le wook akaio tjs pas les cartes sd supp à 2go ? merci par avance Modifié le 5 juillet 2010 par blar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant