simondu34 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) j'ais deja fait sinom j'aurais pas affirmer que c'était une contrefaçon Modifié le 22 avril 2010 par simondu34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simondu34 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 je ne voit pas de DSTTi sur metashop, i en vend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 j'ais deja fait sinom j'aurais pas affirmer que c'était une contrefaçon Le site officiel n'a pas d'image en Français, c'est quoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simondu34 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 ji suis tomber par hasard au lieu de ndstt.com tu met dstt. fr la presentation est ... trés resemblante en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Sauf que niania.fr n'a rien d'officiel, et que les gars qui s'en occupent ne sont pas sérieux du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simondu34 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 a ben je sais pas si elle est vrais cette photo.... je doit l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 tiens la photo du site officiel : http://www.ndstt.com/images/new_tt_en_large.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ben comme-ça c'est confirmé, c'est un fake en bas de la colone de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Tous les linkers DSi sont tout simplement identiques aux linker DS, rien de plus! Bonjour, Est-ce à dire qu'un Dstt fonctionne sur une dsi xl au même titre qu'un Dstti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 tous les linkers qui n'ont pas "i" dans leur nom, ne peuvent pas fonctionner sur une DS"i" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant