Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour Les usrcheat de gbatemp ne posent pas de problème avec? La j'ai le 1.17a avec YSmenu, et j'aimerais passer au 1.18aa. Mais avec Ysmenu, on garde toutes les nouveautés de ce kernel? Je n'en sais rien, je ne me sers pas de ce YSmenu, dans le pack 18aa, tu as un usrcheat très complet! Pour consulter la liste de ce qu'il y a dedans, il faut utiliser l'outil très pratique qu'est "R4CCE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Faudrait que je regarde le usrcheat fourni, car celui de gbatemp fait 4mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est très simple de les faire gonfler, mais là il y a vraiment l'essentiel et le plus intéressant pour nous européens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Dont tout les codes Pokemon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 En utilisant R4CCE, tu pourras visualiser si les codes qui correspondent à jeu qui t'intéresse sont bine présent ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) perso j'utilise la version 1.18a/aa et je constate que la date de sauvegarde ne change jamais! Le plus étonnant, c'est que j'ai vérifié, en en sauvant 3 différents du même jeu, et le code CRC ne change pas, alors que les sauvegardes ne sont pas les mêmes!!! Etrange cette histoire! Edit: 1.17b = pareil Faut dire que je n'avais jamais pris le temps de vérifier cela avec une version officielle! Modifié le 27 juillet 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Quelque chose de nouveau vient de faire son apparition!!! Le skin selector !!! SkinSelecterTT.nds On dirait qu'ils l'aiment bien le DSTT au japon! En tout cas ça bouge grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Tien... DSTT-Advance vient de sortir une version 1.19A toute chaude! Elle date du 18 septembre 2009!!! http://www.dstt-adv.com/download/V1.19A%20French.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 y'a quoi de nouveau dans ce firmware bitonio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Je n'en sais rien, chez DSTT-advance, on ne communique pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant