Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 ça sent pas bon ton truc, et apparemment le nom de la boutique est sur l'autocollant.. Faut faire une recherche sur google avec ce nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simondu34 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 j'ais rechercher est le seul qui pourrais avoir un lien avec ce nom vends ses carte dstt 8 dollars ... ma carte a quand meme tenu 1 ans et des poussiers. La dstti, elle peut lire les videos ou musics sur une ds lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Tous les linkers DSi sont tout simplement identiques aux linker DS, rien de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai essayé mon linker DSTTi sur une DSi XL... ça marche pas ! J'ai le message "menu ?" qui s'affiche juste après loading... j'avais pourtant lu que ce linker était compatible avec la DSI XL, y'a peut être une manip à faire ??? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 bon finalement j'ai réussi à lancer ma DSTTi sur la DSi XL... mais j'arrive pas à faire fonctionner le jeu Sonic All stars racing..... c'est normal ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 ça gueule ça gueule, mais un linker DSi fonctionne parfaitement sur DSi XL, y'a aucune différence pour le moment... Si avec les trois fichiers la version US ne fonctionne pas, alors il faudra attendre une prochaine mise à jour, qui ne devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simondu34 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 comment faut faire pour ouvrir une carte dstt ? je veut verifier son authenticiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Qu'est-ce que tu t'en fous, elle a tenu plus d'un an, et n'a visiblement pas coûté grand chose?! Alors tu en achètes un autre et la vie continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simondu34 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) ses trop tard j'ais demonter ma carte avec rage et s'est bien une contrafasson est en plus elle ma couter 44 euro et j'ais pommer l'adaptateur et la micro sd de 1 go -_- s'est la vie, je vais prend de vrais linker maintenant ! Modifié le 22 avril 2010 par simondu34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Maintenant tu vas sur le site ndstt.com et tu compares avec les photos qu'ils ont mises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant