Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 C'est un DSTT ou DSTTi? Quel est la couleur du PCB? l'as-tu ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simondu34 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 c'est une DSTT, le pcb je supose que s'est la couleur ? blanc j'ais jamai ouvert. ses la premier foit que je remarque en regardant derrier i a une etiquette "MUNGUN BOROO 2008Y M D" ses pas une fausse au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 le PCB c'est le circuit imprimé, sur lequel on soude les composants rien à avoir avec la couleur de la "coque".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simondu34 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 d'un coter je voit vert de l'autre je peut pas voir j'ais pas ouvert le carte mais en toute logique sa devrait etre vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Donc vert = DSTT tout court, et tu as un petit numéro dans un coin... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Si tu peux me faire une photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simondu34 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) dsl peut pas mettre les photos j'ais pas comprit comment les mettres avec l'adresse url o0 Les nums j'aperçoit 1 5 1 1 écrit en blanc ses bien la ou i a une petite partie dorée ? sur le PCB ? Modifié le 21 avril 2010 par simondu34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simondu34 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 une vrais carte dstt for nds/ndsl doit avoir une adresse inernet en haut inscrit sur la cartouche "www.ndstt.com"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 dsl peut pas mettre les photos j'ais pas comprit comment les mettres avec l'adresse url o0 Les nums j'aperçoit 1 5 1 1 écrit en blanc ses bien la ou i a une petite partie dorée ? sur le PCB ? Tu crées une image que tu héberge sur imageshack comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simondu34 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 (modifié) elle sont grandes j'occupe toute la page mdr desoler Modifié le 21 avril 2010 par simondu34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant