Aller au contenu

DSTT / DSTTi - Mise à jour, utilisation, problème, etc..


Invité bitonio6

Messages recommandés

Tu parle des fichiers dispo dans l'archive dstt.7z de ton pack donné dans ta signature?

 

Si je les met avec les autre fichier R4i et en renomant le fichier:

 

 

 

De là je peut lancer mario kart et il marche, et si je lance le fichier nommé moonshell2 ça me lance mon menu R4 avec de bon graphisme lol ^^

 

 

 

EDIT: Désolé je fatigue lol j'ai la creve je plane un peu, j'ai pri le pack donné ici pas l'autre et est renomé le fichier en ILL.iL sur une carte sd vide, j'ai maintenant le bon menu ttds qui se lance et tout fonctionne aussi bien quavec un vrai TTDS lol !!!!

 

En gros c'est quasi un ttds cte version de r4igold lol !!

Modifié par sebcle38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben c'est bien ce que je pensais,

quelque part c'est une bonne chose!

 

Faudrait voir si on peut également faire l'inverse,

à condition qu'ils aient des mises à jour plus intéressantes pour DSTT

que inversement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer l'inverse et ça FONCTIONNE sur TTDS mdr !!!

(en renomant cette fois le ILL.iL en dat !!)

 

En gros la ttds peur faire r4i gold par defaut avec msn mail moonshel accessible par l'interface de demarage ^^!

Apres oui c'est vrai que ces "r4i gold mario fevrier2010" de r4igold.cn seront surement moins mise à jour que les ttds unoficial mais c'est bien sympa!!!

 

Merci pour ton aide en tout cas c'est vraiment cool :) !!

 

Edit: J'ai créer 2 packs déjà tout pret: 1 avec les 2config possible pour ttds (Une config avec ttds en kernel et r4i en fichier nds et la 2eme config avec r4i en kernel et ttds en fichier nds a lancer comme un jeux)

et l'autre pack pareil mais pour r4igold version mario feb2010

 

Sinon dans Ces pack j'ai mis a jour les répertoires ttds avec les 3fichiers que tu donnes ailleurs qui sont plus récent et les fichiers USRCHEAT.DAT des repertoires r4i et ttds en esperant qu'ils soient les memes et compatible parce qu'il portent le même nom ^^ !!

J'ai supprimé de ces pack sinon les ttmenu.sys aparement inutile mais c'est bizard ils ne sont pas recréé un fois lancés!!

Si ça interesse des gens je peut les mettre en ligne!!

 

Edit2: j'ai remarqué sinon que dans le répertoire SYSTEM de ce R4i qu'il y avait pile 4 fichiers dat en + du usrcheat comme dans le dossier TTMENU peut être correspondent ils à "infolib.dat" - "extinfo.dat" - "savlib.dat" et ttreset.dat. Leurs noms sont fontlu.dat , fontul.dat, sysank.dat et sysfont.dat !!

Modifié par sebcle38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
comment faire pour amener une carte dstt au sav si on a pas eu le ticket de caisse, i a des savs sur internet ?

 

Il faut déjà contacter le shop qui l'a vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...