Aller au contenu

DSTT / DSTTi - Mise à jour, utilisation, problème, etc..


Invité bitonio6

Messages recommandés

A propose de DSTT, bitonio, est ce que ça te dit qq chose l'erreur : [rom loading failed] "TTMENU.SYS error!" sur des ROM qui n'ont jamais été lancées.

Et "impossible de trouver le fichier SAV" quand leur fichier SAV est deja créé ?

C'est a coup sur un problème hardware.

 

La version de kernel est la derniere en date mais ca ne change rien au probleme ca me le faisait deja sur des plus vieux kernel et la SD dans un autre DSTT fonctionne sans probleme, c'est AMHA purement matériel mais je n'ai pas de compétence la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est vrai, je n'ai pas précisé : il n'y a pas de ttmenu.sys sur la sd.

Ce que je pense perso, c'est que le linker ne peut ecrire le moindre fichier sur la sd. C'est un prob qui te dit qq chose ?

Je precise a nouveau : je change de dstt, je ne touche pas a la sd et tout marche impec. Ca peut difficilement etre un problème de kernel/install/sd etc. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui, c'est arrivé sur certains DSTT, et ça fout en l'air la structure même de la microSD

 

C'est un composant qui déféctueux -> SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, rien qu'on ne puisse faire pour y remedier soi meme ?

Parce que bon, vu le prix extrêmement bas de ce linker, le renvoyer c'est pas vraiment rentable.

Je l'avais fait une fois pour un ezvi et si on ne renvoi pas en recommandé, ca n'arrive bizarrement pas.

Deja qu'en normal c'est presque 50% du prix du linker, en reco c'est carrément plus cher que d'en racheter un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Désolé si les questions ont déjà été posées,

 

1)j'aurai aimé savoir si le firmware unoficial posté sur la 1ere page intégrai le fake killer ou si il fallait utilisé le ttmenu.dat modifié du pack fake recovery?

Car je possède un vieux cndstt ^^ !!!

 

2)je possède un R4i upgrade revolution gold de r4igold.cn

Si je prend les fichier unoficial ttds et les rajoute sur ma carte r4i et que je renome "TTMENU.DAT" en "TTMENU.NDS" cela peut il fonctionné? ou faut il utilisé le YSmenu ?(dont je n'ai pas réellement enco re comprit la fonction)

 

Merci d'avance :) !! (je n'ai pas encore put tester par moi même je n'ai plus ma ds sous la main avant quelque jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pour les DSTT, tu prends le pack 1.17a12 il fonctionne sur tous les DSTT sortis..

Tout en ayant aucun fake killer!

 

Pour le R4i... Il te faut tester, tu ne risques rien à le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...