Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 les cartons ça n'existe plus depuis 1an au moins, mais les vieux emballages, ça peut encore être utilisé... ça m'étonnerait que les shops qui vendent du fakes se feraient chier à le venre en carton, alors que ça coûte plus cher que le petit emballage en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 donc si j'ai du carton, j'ai une chance d'avoir un vrai, je verrais ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 une chance sur deux, la même chose que si tu tombes sur un fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 sinon niveau kernel, la prochaine MAJ comprendra bien les 3 fichiers important?? ^^ parceque piocher des fichiers a droite a gauche.... je prefere que tu mette le lien FINAL merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 c'est dans le topic pour DSTT, la date est indiquée, c'est clair, y a pas de raison de se tromper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bon j'ai recu un dstt pour ds et dsl... a priori je dirais qu'il est bon, mais je voudrai que tu confirme, car PCB vert mais il ressemble au VRAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 visiblement tu as le dernier en bas à droite http://www.ndstt.com/images/new_tt_en_large.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 bon ben ca va, tout fonctionne avec ton kernel et les 3 fichiers, pour 5 usd ca vaut le coup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 bon ben ca va, tout fonctionne avec ton kernel et les 3 fichiers, pour 5 usd ca vaut le coup^^ Te voilà dans le club des morts de faims, donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ben j'ai tester 2 3 site en prenant les linkers les moin chere pour tester... la j'ai recu un dstt et un R4 Revolution un vrai pour 10 usd^^ lol ma tite soeur sera contente sinon oui je suis un mort de faim, mais je met le prix qu'il faut pour la PS3^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant