Pein Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 dites , est-ce que les problèmes des ralentissements durant les jeux sont seulement liés aux cartes µSD ou bien ça peut être dû au linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Certains jeux ralentissent, que ce soit sur la cartouche d'origine ou sur un linker! Quand tu demandes quelque chose de ce genre, il nous faut le nom du jeu et que certains puissent, eux aussi, tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 bonjour, je n'arrive pas a lire des video, je pinaille a trouver une solution, si on pouvez m'aider, j'ai tester moonshell mais je ne vois pas dstti, donc je sais pas, mes film sont en dpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 tu peux faire touner le moonshell 2 il me semble, et sans problème mais bon, le but premier du DSTT ce n'est vraiment pas le multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 j'ai le dstti et moonshell, mais avec une video de 300mo en dpg je ne peut pas la lire sur une DS "tank" peut etre que j'ai mal installé le moonshell mais les jeux passe sans probleme ou alors mon format de fichier n'est pas le bon sinon y'a t'il des homebrews indispensable pour les linkers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 non... Pas d'indispensable, 300Mo c'est pas mal pour une vidéo avec une si petite résolution?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 tu as pris quelle version de moonshell ? je sais que sur leur site ils ont mis la 1.71 en téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 On peut sans problème utiliser les version 2.XX sur DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 j'ai la version 2.10 me semble, 300mo c'est ce qui était proposer sur un site film ds... je voulais simplement tester, sinon je vais réencoder moi meme pour voir, c'est bien dpg le format? et les film font combien de mo a peu pres sinon je peut lancer le film, j'ai 2sec du film et apres un gros rond rouge et un bipppp continue, la ds plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 La taille, le débit, tout est okay pour être lu ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant