Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 http://www.ndstt.com/images/new_tt_en_large.jpg Tu n'as qu'à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) d'accord donc pour résumé, le nouveau dstti est rouge... et le site espagnol********* envoi donc des faux moi qui allez en commandé la bas... ou en acheter, car metashop, je n'en trouve pas des dstti Modifié le 7 mars 2010 par bigins10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 envoie un mp à robocop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuigo Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'avais envoyé un message à Robocop mais il n'en vend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuigo Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 http://www.ndstt.com/images/new_tt_en_large.jpg Tu n'as qu'à regarder Si tu veux bien nous indiquer ce TOI TU VOIS merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 la photo du truc bleu et en image sur le bas de la colone de gauche, tu vois bien que c'est indiqué fake et que c'est bien la même conception! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounette76 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai vu sur un site anglais (opirata) une dsTTi indiquée "upgrade révolution V1.4"... ça existe ou c'est un fake? je voulais au départ un M3zero mais c'est trop cher donc la DSTTi me tente bien mais je veux être sure de ne pas me faire avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 C'est quoi trop cher? C'est combien un jeu original DS? Arrêtez un peu de dire que c'est cher, surtout pour ce que vous faites avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai vu sur un site anglais (opirata) une dsTTi indiquée "upgrade révolution V1.4"... ça existe ou c'est un fake? je voulais au départ un M3zero mais c'est trop cher donc la DSTTi me tente bien mais je veux être sure de ne pas me faire avoir... c'est un fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Oui c'est un fake De toute manière, les shops qui vendent des R4i, des fakes et des cartes mémoire à 2Euro... FAUT EVITER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant