Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ça pue ton truc... Tu as pû l'ouvrir sans problème? Parce que les PCB rouge sont collés! Et le slot microSD est à droite au lieu d'être à gauche... Le chip mémoire en haut à droite de ton image, n'est plus utilisé non plus! 99% de chance que ce soit un Fake powa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuigo Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ben va y avoir une procédure PayPal alors:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuigo Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Tu as pû l'ouvrir sans problème? Parce que les PCB rouge sont collés! avec délicatesse en glissant mon ongle pour séparer les deux demies-coquilles, sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Voilà une image pour le reconnaitre et tu peux tester ce programme http://www.ndstt.cn/download/tools/TTiCheck_v2.1.zip Mais bon, ces programmes de vérification, sont très simples à berner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimodsi Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Salut, Ou je pourrais trouver le dernier FW pour la carte TTDS mais avec le menu YSMenu, les enfants sont habitués avec celui ci, merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Google -> YSMenu DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuigo Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai contacté Robocop et il n'en a pas à vendre. Je l'ai donc acheté chez shispain pas cher 24 euros et voilà ce que j'ai reçu ce matin (une semaine entre la commande et la livraison pas mal ) voici une photo : Alors fake ou pas ? Alors c'est un officiel, je l'ai testé avec : DSTTiCheck_v2.1 je ai mis son firmware à niveau pour qu'il puisse marcher sur la DSi 1.4 de ma fille. Voici la belle couleur bleue du CI : et Alors est-ce la toute dernière version du DSTTi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 moi je me suis fait encore avoir, apres les R4i... j'"ai un dstti fake, impossible de jouer depuis la MAJ en 1.4... j'ai bien regarder les image du site officiel et c'est bien un fake, mais bon, petite consolation, ca marche niquel sur une ds lite ou normal;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Alors c'est un officiel, je l'ai testé avec : DSTTiCheck_v2.1 je ai mis son firmware à niveau pour qu'il puisse marcher sur la DSi 1.4 de ma fille. Voici la belle couleur bleue du CI : et Alors est-ce la toute dernière version du DSTTi Regarde l'image que j'ai postée, celui tout en bas à gauche... Marrant non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 c'est un fake ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant