Hakun-Matata Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 ok merci. en tous cas ça fonctionne très bien et j'ai pas eu à chercher 4-5 kernels avant de trouver le bon! quel gain de temps:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 un truc bizarre sur ma dstti, quand je veux lancer la maj 1.4 (tti14upgrade) sur ma ds lite il me dit fake card alors que si je lance le tticheck v2.1 il me dit real dstti card est-ce que c'est parce que la maj a peut être déjà été faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 il existe plein de version de ttiupgrade... Il faut bien vérifier le bon "CRC"... De toute manière, les DSTTi actuels à PCB rouge sont compatibles 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 ah ok parce qu'avant j'avais les anciennes donc les nouvelles n'ont pas besoin de maj donc celles-ci sont les dernières sorties : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ancien = PCB VERT Nouveau = PCB Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuigo Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Est-ce que cela se démonte facilement pour voir la couleur du CI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 pas besoin de démonter, tu vois la couleur autour des pistes de cuivre tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuigo Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 J'ai contacté Robocop et il n'en a pas à vendre. Je l'ai donc acheté chez shispain pas cher et voilà ce que j'ai reçu ce matin (une semaine entre la commande et la livraison pas mal ) voici une photo : Alors fake ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuigo Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Et là le CI est bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant