Invité bitonio6 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Les fichiers CHEAT peuvent être consulter via le petit utilitaire "r4cce.exe" Et ce fichier ne déconne pas du tout, vu que je l'ai utilisé pour de nombreux jeux! Simplement il ne concerne pas TOUS les jeux Sinon tu peux toujours aller chercher celui-ci The NEW massive CHEAT Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je te conseillerai plus supercard ou ezflash. M3 brassant de plus vent en faisant des mises à jour pour quasi chaque jeu car leur linker a besoin de correctif à chaque foi pour faire passer tel jeu ou tel jeu en mode soft reset ou en mode RTS. Le M3 zero porte de plus plutot bien son nom, avec ses défaillances matériel et une qualité plutot médiocre. Supercard et EZFLash sont ceux qui font un vrai travail de fond sur leur linker et leur OS. Et en plus je n'aime pas M3 (ça aura le mérite d'être clair ^^, la team a toujours eu un comportement de m... mais en plus depuis le M3zero leur produits sont loin d'être d'une qualité exemplaire). Pour l'iEDGE, je n'en ai pas encore, mais c'est encore un produit trop récent pour tirer des plans sur la comète surtout que les premières impressions générale n'ont pas été des meilleurs. Merci pour toutes ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demos Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour, j'ai acheté un top toy dstt pour dsi mais la version est rouge et elle ne marche pas sur dsi 1.4e. Elle ne marche pas avec les firmwares dstti mais avec ceux de TTi Upgrade Revolution for NDSi/NDSL/NDS (marche sur ma ds lite mais pas sur la dsi) Fake ? Solution possible ? Merci Voici une photo du linker : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Bien entendu que c'est un fake... Peut-être existe-t-il un firmware pour celui-là, mais a tes risques et périls! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demos Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Merci bitonio6, peux tu me conseiller un site fiable pas trop cher ou trouver un dstti original ou un autre linker (pour 1.4e qui accepte micro sd de 4 go)conseil bienvenue Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 J'ai de la peine à conseiller autre chose que metashop lorsque je suis sur metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 metashop ne propose pas tous les linkers , y compris la DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Robocop, robocop, robocop... Il faut l'appeler tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakun-Matata Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour, J'ai reçu mon DSTTi. J'ai aps bien compris ce que j'installe (le i me trouble un peu) : DSTT v1.17a12 ou DSTTi v1.4 ? Là j'ai mis DSTT v1.17a12 et ça fonctionne bien, mais est-ce que l'autre correspond mieux à ma console DSi v1.4 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 1.4 c'est un firmware, ça n'a rien à voir avec un kernel! Ce que tu as mis c'est très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant