Aller au contenu

DSTT / DSTTi - Mise à jour, utilisation, problème, etc..


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je te conseillerai plus supercard ou ezflash.

M3 brassant de plus vent en faisant des mises à jour pour quasi chaque jeu car leur linker a besoin de correctif à chaque foi pour faire passer tel jeu ou tel jeu en mode soft reset ou en mode RTS.

Le M3 zero porte de plus plutot bien son nom, avec ses défaillances matériel et une qualité plutot médiocre.

 

Supercard et EZFLash sont ceux qui font un vrai travail de fond sur leur linker et leur OS.

 

Et en plus je n'aime pas M3 (ça aura le mérite d'être clair ^^, la team a toujours eu un comportement de m... mais en plus depuis le M3zero leur produits sont loin d'être d'une qualité exemplaire).

 

Pour l'iEDGE, je n'en ai pas encore, mais c'est encore un produit trop récent pour tirer des plans sur la comète surtout que les premières impressions générale n'ont pas été des meilleurs.

 

Merci pour toutes ces précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté un top toy dstt pour dsi mais la version est rouge et elle ne marche pas sur dsi 1.4e.

 

Elle ne marche pas avec les firmwares dstti mais avec ceux de TTi Upgrade Revolution for NDSi/NDSL/NDS (marche sur ma ds lite mais pas sur la dsi)

 

Fake ? Solution possible ? Merci

 

Voici une photo du linker :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...