Fastmusic Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Je n'ai toujours pas reçu le linker mais la carte micro sdhc "Kingston 4gb class 4 C04G made in Taiwan" (Toshiba donc?). Donc après quelques recherches j'ai pu voir que les "Made in Japan" étaient beaucoup plus performante. Est-ce toujours vrai? j'ai vu que cette même micro sd pouvait poser problème avec le dstt? J'ai donc réalisé un test et la vitesse d'écriture est de 10 mo. C'est rapide pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Ce n'est pas la rapidité du débit qui compte uniquement Les détails sont indiqués dans le topic des benchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastmusic Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci je vais tester la carte. Et tant qu'à faire poster le bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotsak Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour, J'ai une question, au niveau du fonctionnement de la dernière version, postée sur la première page, dans les derniers posts... Je l'ai téléchargé, j'ai remplacé le contenue du système de la DSTTi, puis, j'allume ma DSi. Le lance le jeu "Avatar the game" (De James Cameron), mais il bloque vers le 1/4 de la jauge... Est-ce que c'est parce que j'ai une DSTTi, ou une DSi... Ou que la rom est endommagé... (Sinon, pour mes autres roms, tout ce passe bien, mais j'ai pas tout testé...) PS : Jolis graphismes Matériel : DSi ; DSTTi ; TopToySDS-DSTT-French.Kernel-1.1..zip. Merci d'avance... (En espérant que ça ne gêne pas que je post içi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 AVATAR ne fonctionne pas (encore) avec les kernels de DSTT... Quand tu dis joli graphisme, tu parles du "skin" à fond noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Mdr le skin en fond noir... tres gothique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Très pratique et surtout ça pête moins les yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotsak Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merci de la réponse Sinon, quand je parlais des graphismes, c'était pour dire qu'ils étaient simples, mais bien réalisés, et surtout la disposition des cadres (J'aurai abandonné, ça m'aurai rendu fou ! ) En tout cas, pour le dernier Kernel qu'y a était posté ici, le lien ne fonctionne pas... Du moins, pour le téléchargement... Que faire ? J'ai beau chercher sur internet, je retourne sur le lien communiqué qui ne fonctionne pas... Merci de vos réponses ! (PS : J'éditerai si je trouve la solution.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 AVATAR ne fonctionne pas (encore) avec les kernels de DSTT... quelle tristesse , ce n'est pas bon pour l'univers des linkers : de plus en plus de jeux qui ne marchent pas ou pas correctement ou qui requièrent un patch , de plus les teams abandonnent le développement des MaJ des FW , c'est beaucoup moins actif que la scène PSP , ou il y a des nouveaux kernels régulièrement mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Il reste trois teams actives et mettant toujours eux même leur matériel à jour : M3, EZFlash, Supercard Les autres c'est aux abonnés absent (et encore je ne rentre pas dans les détails pour les R4 truc muche). Pour les trois teams citées plus haut pas de souci c'est toujours suivi pour les autres on verra bien... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant