Aller au contenu

DSTT / DSTTi - Mise à jour, utilisation, problème, etc..


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je n'ai toujours pas reçu le linker mais la carte micro sdhc "Kingston 4gb class 4 C04G made in Taiwan" (Toshiba donc?). Donc après quelques recherches j'ai pu voir que les "Made in Japan" étaient beaucoup plus performante. Est-ce toujours vrai? j'ai vu que cette même micro sd pouvait poser problème avec le dstt?

 

J'ai donc réalisé un test et la vitesse d'écriture est de 10 mo. C'est rapide pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai une question, au niveau du fonctionnement de la dernière version, postée sur la première page, dans les derniers posts...

Je l'ai téléchargé, j'ai remplacé le contenue du système de la DSTTi, puis, j'allume ma DSi.

Le lance le jeu "Avatar the game" (De James Cameron), mais il bloque vers le 1/4 de la jauge... Est-ce que c'est parce que j'ai une DSTTi, ou une DSi... Ou que la rom est endommagé... (Sinon, pour mes autres roms, tout ce passe bien, mais j'ai pas tout testé...)

 

 

PS : Jolis graphismes ;)

 

 

 

Matériel : DSi ; DSTTi ; TopToySDS-DSTT-French.Kernel-1.1..zip.

 

 

 

Merci d'avance... (En espérant que ça ne gêne pas que je post içi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse ;)

Sinon, quand je parlais des graphismes, c'était pour dire qu'ils étaient simples, mais bien réalisés, et surtout la disposition des cadres (J'aurai abandonné, ça m'aurai rendu fou ! :fou:)

En tout cas, pour le dernier Kernel qu'y a était posté ici, le lien ne fonctionne pas... Du moins, pour le téléchargement... Que faire ? J'ai beau chercher sur internet, je retourne sur le lien communiqué qui ne fonctionne pas...

 

Merci de vos réponses !

 

 

(PS : J'éditerai si je trouve la solution.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVATAR ne fonctionne pas (encore) avec les kernels de DSTT...

quelle tristesse , ce n'est pas bon pour l'univers des linkers : de plus en plus de jeux qui ne marchent pas ou pas correctement ou qui requièrent un patch , de plus les teams abandonnent le développement des MaJ des FW , c'est beaucoup moins actif que la scène PSP , ou il y a des nouveaux kernels régulièrement mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste trois teams actives et mettant toujours eux même leur matériel à jour :

M3, EZFlash, Supercard

 

Les autres c'est aux abonnés absent (et encore je ne rentre pas dans les détails pour les R4 truc muche).

 

Pour les trois teams citées plus haut pas de souci c'est toujours suivi pour les autres on verra bien... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...