Pein Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 c'était juste une remarque , ce n'est pas gênant de toute façon j'ai mis YS menu avec 1.17a12 et plus de soucis de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Ben ouais, y'a que ça à faire Mais c'est BEAUCOUP moins beau avec YSMenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 En effet tu as entièrement raison , c'est un peu dommage , mais en même temps ça me rappelle le menu d'un émulateur GBA sur PSP ^^ (gpsp si tu le connais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastmusic Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai commandé il y a quelques jours un linker DSTT sur le site gameye*** Vu le prix dérisoire je commence à douter de sa provenance, je pense donc à un fake. Je me suis donc renseigné et j'ai vu que sur les firmwares officiels il y avait un programme "tueur de fake" rendant la carte inutilisable. La version proposée en première page est une version contenant le "fake killer"? Pour ne pas prendre de risque il vaudrait mieux que j'installe un firmware sans ce programme (disponible sur gbatemp) non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai commandé il y a quelques jours un linker DSTT sur le site gameye*** Vu le prix dérisoire je commence à douter de sa provenance, je pense donc à un fake. Je me suis donc renseigné et j'ai vu que sur les firmwares officiels il y avait un programme "tueur de fake" rendant la carte inutilisable. La version proposée en première page est une version contenant le "fake killer"? Pour ne pas prendre de risque il vaudrait mieux que j'installe un firmware sans ce programme (disponible sur gbatemp) non? Tu as acheté un DSTT juste pour son prix ou parce que tu savais ce que tu voulais?! Relis bien la liste des amélioratations apportées par les kernels unofficial, la réponse se trouve dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) y a t-il un 1.17a13 de prévu ? je commence à avoir l'habitude des sorties fréquentes des kernels Modifié le 3 janvier 2010 par Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 la TEAM unofficial a annoncé avoir stoppé le développement... Donc on n'en sait rien du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ah merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ben on verra, peut-être vont-il dévoiler les astuces pour le mettre à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastmusic Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci beaucoup. En effet je m'excuse j'aurais du lire jusqu'au bout. Pour être honnête j'ai pris le dstt quand j'ai vu son prix dérisoire, j'aurais sans doute du mieux me renseigner comme apparemment il n'est pas un des plus mis à jour... je verrais une fois reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant