Pipo Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonsoir Je suis etonné du prix des dstti sur om-in-fo en effet il propose ce linker a 14.90€ Est ce que ce sont des faux linker? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonsoir Je suis etonné du prix des dstti sur om-in-fo en effet il propose ce linker a 14.90€ Est ce que ce sont des faux linker? Merci On est pas dans un topic pour parler des prix, mais des kernels et de l'utilisation du linker en lui-même... Merci... om-in-fo est un shop à éviter, tout le monde le sait... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) Je vous ai fait un nouveau pack avec le savlib.dat... 1024Ko pour Zelda 1.17a12+savlib.dat special zelda Lien N°1 1.17a12+savlib.dat special zelda Lien N°2 après avoir mis le FW de ce lien , et jouer à zelda ST et après avoir sauvegarder je constate que la save pèse 1024 ko , ça veut dire que ça marche ? pour le version EUR clean , pas de solution encore ? sinon est-ce qu'il y a un moyen d'enlever l'opening de xenophobia au lancement de zelda ST EUR patchée ? Modifié le 26 décembre 2009 par Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est leur patch qui fait cela, donc non on ne peut pas l'enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 il y a un ptit problème insignifiant mais je dois le signaler qui concerne le dernier FW avec savlib.dat , en fait il ne met pas à jour les dates des dernières sauvegardes des roms , voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ça ne se fait pas même avec les kernels officiels, j'en ai déjà parlé, j'ai demandé si on pouvait changer cela, mais tout le monde s'en fout si tu utilise le kernel de YSMenu basé sur le DSTT, lui indique les dates auxquelles tu auras joué la dernière fois... C'est comme-ça De même que dans YSMenu tu as le classement des jeux dans l'ordre alphanumérique alors que le kernel du DSTT les classe par date d'ajout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ça ne se fait pas même avec les kernels officiels ô que non , désolé de te contredire mais avec ma dstt + le kernel 1.7 officiel ça indiquait les dates des dernières sauvegardes , et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai remarqué l'absence de ce petit détail dans ce dernier kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Ben tien... c'est TRES intéressant ce que tu dis, parce que je les ai tous testé et rien ne se passe... Il ne conserve que la toute première fois que tu as sauvé... Alors que l'YSMenu lui, le fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 je peux t'assurer avec certitude que je n'avais pas ce problème avant que je ne mette les 1.17a07 et 1.17a12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Ben retourne en 1.17, que veux-tu que je te dise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant