Aller au contenu

DSTT / DSTTi - Mise à jour, utilisation, problème, etc..


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour,

je découvre.... que des packs (6.33 par exemple) existent pour faire fonctionner certains jeux....pouvez-vous me donner quelques liens afin je puisse me documenter et comprendre si ils peuvent m'être utiles.....

merci d'avance.

 

Ouvre un peu les yeux, c'est sur metagames et c'est assez visible!

 

Sinon, tu peux me supprimer ce lien !!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous,

je viens de recevoir ma dstti avec pcb rouge apparement une des dernière qui est compatible avec la version 1.4.

 

Je ne sais pas si j'ai bien fait mais je l'ai formatée puis j'ai suivi les information avec update et tout et tout mais ça ne marche pas et j'ai un gros doute car je viens de lire que les nouvelles cartes n'avais pas besoin d'être flashées...

 

Si j'ai fait ça pour rien j'espère que je n'ai pas fais de bêtises, et que je pourrais installer le bon firmware...

 

Quelqu'un peut-il m'aider ??

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous,

je viens de recevoir ma dstti avec pcb rouge apparement une des dernière qui est compatible avec la version 1.4.

 

Je ne sais pas si j'ai bien fait mais je l'ai formatée puis j'ai suivi les information avec update et tout et tout mais ça ne marche pas et j'ai un gros doute car je viens de lire que les nouvelles cartes n'avais pas besoin d'être flashées...

 

Si j'ai fait ça pour rien j'espère que je n'ai pas fais de bêtises, et que je pourrais installer le bon firmware...

 

Quelqu'un peut-il m'aider ??

 

merci d'avance.

 

Si tu m'expliquais ce que tu as fait pour commencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...