Chris_77 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Ah oui, j'ai le message tronqué. Le truc du bouton A, c'est pas une protection? Tu as bien à jour (ça doit être corrigé depuis un moment ça)? Et ton CRC32, il correspond bien à celui de la rom clean décryptée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saraa Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Sur la rom il y avai (Encrypted), comment je dois faire pour le décrtpter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Y'a un tuto sur ce forum là dessus. Je remet la main dessus et je te donne le lien. Ah le voilà: https://preprod.metagames.fr/forums/release-compatibilite/solution-pour-certains-jeux-qui-ne-fonctionneraient-pas-122698.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saraa Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Je dois supprimer la sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Non garde là (je pense pas que ton pb vienne de la save). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saraa Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Ca ne marche pas. C'est rien j'abandonne. Mais il faut que je sais comment activé la cheat en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Il me semble avoir vu que seul certains codes sont activable en Wifi. Ce n'est pas spécifié dans l'intitulé du cheat (avec un petit "wifi" par exemple)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonsoir, j'ai un problème avec ma TTdsi. En fait j'ai ajouté la rom Toy Story 3, mas à un moment je doit utilisé le micro de la ds pour souffler mais a partir de la le jeu beug. Comment faire ? Merci; https://preprod.metagames.fr/forums/release-compatibilite/5017-toy-story-3-e-57342b45-enc-125606.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saraa Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour, comment faut-il faire pour activer les code ar de la TTds en mode Wifi ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Omygod... Tu clique sur la croix a coté du jeux, tu choisi les triches, et tu active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant