Saraa Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonsoir, j'ai une DStti que j'ai uploadé il n'y a pas très longtemps. Mais pour la uploader je devai mettre le menu 1.17a12, cependant dans ce menu il n'y a pas de cheat ( code Ar ). Esc ce que si je remet le menu 1.17, ma ttds continuera de fonctionner sur ma dsi xl de version 1.4.1. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saraa Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai essayé de mettre le fichier "usercheat" de la version 1.7 dans le menu de la version 1.17a12 mais ca ne fonctionne toujours pas. Faut-il que je supprime l'ancienne "usercheat" de la version 1.17a12 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saraa Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai trouvé, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci d'éditer tes messages au lieu de multi-poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saraa Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonsoir, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais normalement oui. J'ai 3 problèmes: - J'ai une TTdsi, j'aimerai savoir comment rajouter des codes Ar. - J'ai mis le jeu "Mario et Sonic aux jeux Olympique d'hiver" sur ma TTds, il fonctionne très bien sauf quand je met le mode multijoueurs l'écran deviens noir, comment cela ce fait-il ? - J'ai mis le jeu "Art Aademy" sur ma TTds, il fonctionne très bien sauf que je ne peut pas faire des photos pour les dessiner. Comment cela ce fait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu as bien les derniers fichiers? Les "cheats" se trouvent ici -> The NEW massive CHEAT Database Il faut prendre "usrcheat.dat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Il n'y a donc pas de skin TTDS Metagames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ben non et dieu sait que ça fait longtemps que je l'ai proposé... Ta signature est presque lonnnnnnngue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris234 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Vous savez que pour la DSTT et DSTTi il y a le kernel non officiel 17a13 rev.66 (language japonais) qui fait marcher tout les nouveaux jeux sortis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour, solaris234, tu as eu le temps de tester ce kernel non officiel 17a13 rev.66 japonais ? Ne serait-ce pas tout simplement le Kernel V1.17a12 avec la dernière MAJ de compatibilité incluse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant