Aller au contenu

DSTT / DSTTi - Mise à jour, utilisation, problème, etc..


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une carte dstti qui fonctionne parfaitement sur ma ds lite mais plus du tout sur la dsixl de ma filleule, pourtant derniere maj v17a12.

J'ai aussi essayé avec une carte ds onei à jour aussi et là même problème. la carte est dans tout les cas détectée mais lorsque je sélectionne j'ai un message me disant qu'une erreur est survenue et que je dois éteindre la console.

J'ai un peu survolé le forum pour me guider mais pas trouver de réponse, pouvez-vous m'aiguiller?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une carte dstti qui fonctionne parfaitement sur ma ds lite mais plus du tout sur la dsixl de ma filleule, pourtant derniere maj v17a12.

J'ai aussi essayé avec une carte ds onei à jour aussi et là même problème. la carte est dans tout les cas détectée mais lorsque je sélectionne j'ai un message me disant qu'une erreur est survenue et que je dois éteindre la console.

J'ai un peu survolé le forum pour me guider mais pas trouver de réponse, pouvez-vous m'aiguiller?

Merci

 

Mais comme tout celà est étrange?! :D

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dsi-1-4-1-les-linkers-et-la-solution-pour-les-mettre-jour-123425.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais déjà fait la manip avec les 4 fichiers mais pas jusqu'au bout puisque pas lancé le dernier fichier "comme un jeu". J'avais seulement le soucis avec la dsi xl puisque sur la dsi classique ce que j'avais fonctionnait très bien.

Je vais devoir attendre que ma filleule revienne avec sa dsixl et je ferai comme conseillé:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu mélanges tout, une méthode c'est pour le firmware 1.4.1 et l'autre c'est pour augmenter la compatibilité des jeux

 

Donc:

 

1.17 officiel + Firmware 1.4.1 Pack = mise à jour physique du linker

1.17a12 + les 5 nouveaux fichiers = mise à jour de compatibilité de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une dstti qui fonctionne avec ma dsi xl, mais le Art Academy ne fonctionne pas, il me met un message d'erreur. Comment faire ?

 

J'ai vu que je devais utilisé "1.17a12", mais où puis-je le trouvé et comment l'utilisé ?

Merci

 

Edit by Hamato : On édite ses messages pour ne pas faire de multi-post.

Ce n'est pas la première fois que je te le dis. La charte le stipule également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...