Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Nouvelle mise à jour du 22 décembre 2010 toujours à faire fonctionner depuis la version 1.17a12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour, oui mais dans ton cas, tu ne peux pas, le firmware n'est pas compatible! Firmware = mise à jour physique pour contrer le 1.4.1 des DSi Kernel = mise à jour pour la compatibilité des jeux! Ton linker affiche quel "icon" dans ta DS? DS Lite + DSTTi Gold + Kernel 1.17.a12 + MAJ liste 22/12/10 : Alors Docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ben je ne sais, surtout, plus ce à quoi j'avais répondu... Là, si tu as un DSTTi qui te donne cette icons, alors tu es en 1.4.1 Maintenant, le 1.17a12 + TTMENU.DAT + Les 4 fichiers à mettre dans le dossier TTMENU = ça fonctionne sans problème! Donc qu'est-ce qui se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ben je ne sais, surtout, plus ce à quoi j'avais répondu... Là, si tu as un DSTTi qui te donne cette icons, alors tu es en 1.4.1 Maintenant, le 1.17a12 + TTMENU.DAT + Les 4 fichiers à mettre dans le dossier TTMENU = ça fonctionne sans problème! Donc qu'est-ce qui se passe? Pour l'instant tout beigne Dr, les neveux sont ravi. En fait on parlait de firmwares et de flashages de mes faux DSTTi. Tu veux dire que le linker d'après l'icone a son firmware en 1.4.1, et est donc paré pour les DSI & XL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 oui oui ils sont déjà prêts en 1.4.1... Tu peux téléchargé le soft sur le site de ndstt.com, la version 3.0 t'indiquera si tu as un faux ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Je passe Dr, ca me dit rien d'avoir mes DSTTi Gold briqués par le Fake-Killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 les unofficial n'ont pas de fake killer et je n'ai pas vu de fake killer agir sur les DSTTi, ce n'est pas du tout le même système! Bref, tu ne risque ABSOLUMENT rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef94500 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour , j'ai un problème avec mon DSTTi j'ai mis les fichier pour la mise a jour et lorsque je met le DSTTi dans la DS XL , dans le menu de la DS il y a "Start DS Card" je lance et puis il y a marquer "Une erreur est survenue.Appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détails." J'ai reçu la DS ce Noël et j'ai acheter le DSTTi sur *********.com . Je suis pire qu'un NOOB je n'y comprend rien que dois-je faire ? Aidez moi sil vous plait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Si ton DSTTi dans ta XL n'affiche pas un nom de jeu, genre star wars ou danny... C'est qu'il n'est même pas compatible 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef94500 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Il y a un moyen pour que sa marche ou il faut que j''achète un qui est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant