Aller au contenu

DSTT / DSTTi - Mise à jour, utilisation, problème, etc..


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problem avec ma DSTT :

 

Depuis environ 4 mois beaucoup de jeux que je prend ne marchent pas sur ma DSTT cela affiche " rom loading failed load rom errcode=-4 please reset system" .Pourtant quand j'essay les jeux sur l'ordi via un émulateur ils fonctionnent alors cela vien de la TT donc y aurais t'il une nouvelle version de kernel DSTT ? Si c'est le cas ou la trouvée .

Je tien a signaler que ma DSTT fonctionne sur ma DSI et que le problem concerne les jeux qui sortent depuis 4 mois .Et j'ai vus qu'il etait sortis une MAJ le 31 août 2010 mais elle ne marche pas sur ma carte celle la !

 

Sa fait 4 mois que je cherche ......:cry::cry::cry:et avec les nouveaux jeux qui sortent pour la fin d'année je suis déserpèré :cry:

Modifié par dstt=-4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problem avec ma DSTT :

 

Depuis environ 4 mois beaucoup de jeux que je télécharge ne marchent pas sur ma DSTT cela affiche " rom loading failed load rom errcode=-4 please reset system" .Pourtant quand j'essay les jeux sur l'ordi via un émulateur ils fonctionnent alors cela vien de la TT donc y aurais t'il une nouvelle version de kernel DSTT ? Si c'est le cas ou la trouvée .

Je tien a signaler que ma DSTT fonctionne sur ma DSI et que le problem concerne les jeux qui sortent depuis 4 mois .Et j'ai vus qu'il etait sortis une MAJ le 31 août 2010 mais elle ne marche pas sur ma carte celle la !

 

Sa fait 4 mois que je cherche ......:cry::cry::cry:et avec les nouveaux jeux qui sortent pour la fin d'année je suis déserpèré :cry:

 

tu es sorti de la grotte c'est déjà ça

maintenant faut mettre à jour ton kernel et pour ça il y a ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problem avec ma DSTT :

 

Depuis environ 4 mois beaucoup de jeux que je télécharge ne marchent pas sur ma DSTT cela affiche " rom loading failed load rom errcode=-4 please reset system" .Pourtant quand j'essay les jeux sur l'ordi via un émulateur ils fonctionnent alors cela vien de la TT donc y aurais t'il une nouvelle version de kernel DSTT ? Si c'est le cas ou la trouvée .

Je tien a signaler que ma DSTT fonctionne sur ma DSI et que le problem concerne les jeux qui sortent depuis 4 mois .Et j'ai vus qu'il etait sortis une MAJ le 31 août 2010 mais elle ne marche pas sur ma carte celle la !

 

Sa fait 4 mois que je cherche ......:cry::cry::cry:et avec les nouveaux jeux qui sortent pour la fin d'année je suis déserpèré :cry:

 

Tu es parti trop longtemps et tu as oublié que certains mots ne sont pas autorisé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...