bang63 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 oui il est dans la liste et marche apparemment chez purekiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemina Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 bonjour c'est possible d'avoir un lien pour le pack 6.33 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) comme l'a indiqué Pein .. il faut s'enregistrer... Modifié le 13 novembre 2010 par cluedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 bonjour, je découvre.... que des packs (6.33 par exemple) existent pour faire fonctionner certains jeux....pouvez-vous me donner quelques liens afin je puisse me documenter et comprendre si ils peuvent m'être utiles..... merci d'avance. Ouvre un peu les yeux, c'est sur metagames et c'est assez visible! Sinon, tu peux me supprimer ce lien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 c'était juste pour aider....c'est interdit les liens ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 les liens vers des roms = oui c'est interdit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natou98 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Rebonjour à tous, je viens de recevoir ma dstti avec pcb rouge apparement une des dernière qui est compatible avec la version 1.4. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais je l'ai formatée puis j'ai suivi les information avec update et tout et tout mais ça ne marche pas et j'ai un gros doute car je viens de lire que les nouvelles cartes n'avais pas besoin d'être flashées... Si j'ai fait ça pour rien j'espère que je n'ai pas fais de bêtises, et que je pourrais installer le bon firmware... Quelqu'un peut-il m'aider ?? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Rebonjour à tous, je viens de recevoir ma dstti avec pcb rouge apparement une des dernière qui est compatible avec la version 1.4. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais je l'ai formatée puis j'ai suivi les information avec update et tout et tout mais ça ne marche pas et j'ai un gros doute car je viens de lire que les nouvelles cartes n'avais pas besoin d'être flashées... Si j'ai fait ça pour rien j'espère que je n'ai pas fais de bêtises, et que je pourrais installer le bon firmware... Quelqu'un peut-il m'aider ?? merci d'avance. Si tu m'expliquais ce que tu as fait pour commencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bang63 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Un YSMENU est sorti, la plupart des jeux marche meme lego harry potter ou mario vs donkey kong le nouveau. Comme je crois qu'il est interdis de mettre des liens envoyer moi un MP pour que je vous passe le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant